RĂ©pondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Re: Quelle sociĂ©tĂ© recommanderiez vous pour un dĂ©mĂ©nagement
Message PubliĂ© : 13 AoĂ»t 2014 14:33 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 13 Août 2014 14:30
Message(s) : 1
Bonjour,

Si vous devez déménager avec AGS ou un de ces partenaire international comme Atlas, je vous conseille de regarder ces quelques photos pour vous faire votre propre idées sur la qualité de leur prestation.

cela fait maintenant plus de 6 mois et ils font trainer l'assurance pour ne pas rembourser les degats.

donc si vous en avez encore le temps, regarder d'abord mes photos .


Bon demenagement a vous.


  Profil  
 
  Re: Quelle sociĂ©tĂ© recommanderiez vous pour un dĂ©mĂ©nagement
Message PubliĂ© : 30 Avr 2017 02:20 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 28 Avr 2017 02:43
Message(s) : 2
Salut

Je n'ai jamais utilisé AGS, mais j'aime partagé mon expérience avec DEM2FRANCE! Dès le moment où j'ai fait le premier appel et j'ai parlé à l’un des commerciaux de ce déménageur, je savais que je faisais le bon choix. Elle a été très utile et je me sentais à l'aise. Plusieurs jours avant le déménagement, un responsable m'a envoyé un courriel et s'est présenté lui-même et a dit qu'il s'occuperait de toute question ou problème que j'avais depuis le moment où le conducteur a stationné devant la maison jusqu'à ce que mes meubles aient été déchargés à Paris. Notre déménagement s’est bien passé, pas de dommages Dieu merci !


  Profil  
 
  Re: Quelle sociĂ©tĂ© recommanderiez vous pour un dĂ©mĂ©nagement
Message PubliĂ© : 01 Mai 2017 21:07 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 28 Avr 2017 02:50
Message(s) : 1
Si je dois recommander un déménageur ce sera Allo Move! Je suis allé en ligne et j'ai parlé à l'un de leur commerciaux pour un déménagement. J’ai expliqué ma situation et mes besoins au déménageur. La coordinatrice de mon déménagement était exceptionnelle. Je lui ai parlé, elle a tout arrangé et il y avait une autre personne qui nous a visité pour s'assurer que tout allait bien.
J’ai déménagé de Paris à Nantes. Allo Move était vraiment le bon choix. Ils ont vérifiés que tout était bien emballé. Je déménage depuis 10 ans et je suis transféré tous les deux ans. Pour la première fois, je n'ai eu aucun dommage. Je les recommanderais à quiconque. En fait, ma fille se déplace le premier du mois et elle a choisi le même déménageur.


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com