Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Futur Frenchy en Australie et questions visa
Message Publié : 22 Jan 2012 21:36 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 22 Jan 2012 21:11
Message(s) : 1
Bonjour à tous,
Très heureux d'avoir pu trouver ce site afin de répondre aux multiples questions qui auraient pu rester sans réponses.
Nous sommes un couple avec 2 enfants (16 et 4 ans) et souhaiterions tous tenter l'aventure à Perth.
J'ai bientôt 40 ans, j'ai travaillé 8 ans dans un cabinet d'expertise comptable, en tant que comptable, et suis depuis peu comptable dans une société.
Je n'ai qu'un bac professionnel de secrétaire comptable, mais mon expérience professionnelle en cabinet a été bien plus qu'une école.
Je souhaiterais trouver un emploi dans le même domaine en Australie, car la comptabilité est une vraie passion.
Mon mari est un jeune chef d'entreprise depuis 2004, qui a sur faire fructifier sa petite entreprise.
Pourriez-vous nous aider sur le choix du visa, les éventuels complications que nous allons trouver sur notre chemin (travail, logement... etc)
Dans l'attente de vos réponse. et merci d'avance pour votre aide.
Laetitia


  Profil  
 
  Re: Futur Frenchy en Australie et questions visa
Message Publié : 23 Jan 2012 09:48 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 12 Juil 2010 16:29
Message(s) : 281
Localisation : Brisbane
Bonjour Laetitia,