RĂ©pondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  visa 189 engineer australia
Message PubliĂ© : 20 FĂ©v 2014 01:04 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 20 FĂ©v 2014 00:43
Message(s) : 2
Bonjour tout le monde, je suis française et vis en angleterre avec mon ami français qui est ingénieur industriel diplômé en 2013 et qui travaille. Mon obj depuis mon adolescence est de vivre en Australie donc je m occupe de monter un dossier pour la demande de visa 189 en son nom. Il faut donc d abord faire la traduction du diplôme par l engineer australia est pour ça, passer l IELTS ( en attente de résultat), certifier les documents français par l ambassade de france (rdv vendredi) et traduire les documents (en cours). Mais j ai deux questions car j ai un doute sur l academic transcript qu on doit fournir, comment se présente t il? Et pour l engineer australia la demande c est bien le Washington accord form? A force de lire et relire j ai l impression de m embrouiller parfois.

Merci de votre aide, tous les conseils sont bons Ă  prendre
Emilie


  Profil  
 
  Re: visa 189 engineer australia
Message PubliĂ© : 28 FĂ©v 2014 20:29 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 27 DĂ©c 2011 09:23
Message(s) : 83
Localisation : Adelaide depuis le 18 janvier 2013
Salut

pour l'academic transcript, ton copain doit demander à son école d'ingé le relevé de notes des (3) années qu'il y a passé (matières + notes obtenues aux examens/contrôles).

En général, ils sont habitués maintenant à ce genre de demande et ils te le ressortent en deux temps trois mouvements.

pour moi, diplomé en 1995, ce fut le cas. Alors pour ton copain, ça va être du velours.

A plus,

Eric


  Profil  
 
  Re: visa 189 engineer australia
Message PubliĂ© : 07 Mai 2014 09:52 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 12 Juin 2013 08:45
Message(s) : 6
Salut,
Et n'oublie pas aussi les notes de classes prépa (s'il en a fait une) et celles du bac. Engineers Australia nous les ont demandé après coup... Tout ça à faire traduire bien sûr....


  Profil  
 
  Re: visa 189 engineer australia
Message PubliĂ© : 30 Sep 2014 20:30 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 22 Août 2012 23:20
Message(s) : 16
Si ton copain est diplomé d'une ecole d'ingé française, le washington accord ,ne marche pas. Il faut passer par l'autre processus, plus long.
N'hésite pas a me demander des détails (j'ai fait cette démarche et obtenu mon visa)


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 4 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com