Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Que vaut mon BTS pour une skilled migration?
Message Publié : 26 Juil 2013 08:57 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 26 Juil 2013 08:35
Message(s) : 1
Bonjour a tous!!!

Contente d'avoir decouvert ce forum!!!

J'ai passe 2 ans en Australie avec un Working Holiday Visa, et j'ai adore!!!! J'y ai d'ailleurs rencontre mon ex avec qui notre histoire s'est termine recemment en France... Toute les bonnes choses ont une fin comme on dit!

Il etait prevu que je le suive en oz grace a un Partnership visa, mais ce n'est plus d'actualite. Par contre le desir de retourner en Australie existe toujours!

J'aimerai savoir si l'un d'entre vous sait comment le niveau BTS est reconnu en Australie, et si c'est assez bon pour un Regional Sponsored Migration Scheme? J'ai fait un BTS technico commercial et souhaiterai travailler dans le tourisme. Durant mes 2 annees passees en Australie j'ai beaucoup travaille en restauration, mais j'ai aussi eu la chance d'etre guide touristique francophone dans le centre rouge! Une experience unique!

J'ai quelques contacts en oz qui pourraient probablement m'aider a trouver un sponsor, mais il me reste une question de taille: est-ce que le niveau bts est assez eleve pour envisager ce type de visa?

Cheers mate! :)


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com