RĂ©pondre au sujet  [ 90 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
 
Message PubliĂ© : 07 Mai 2005 13:23 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2004 21:42
Message(s) : 889
kubus a Ă©crit :
Après une petite recherche d'environ 5 secondes sur google tu aurais trouvé en cherchant : consulat france perth....


Kubus, voyons !...Pourquoi envoyer notre ami sur Google alors qu'en moins de 5 secondes tu trouves cette mĂŞme information sur...FranceDownUnder !! :oops:

http://www.francedownunder.com/AdressesUtiles.htm

Agence consulaire de France Ă  Perth (Australie-Occidentale)
M. Michael WOOD, Consul honoraire
Adresse : 10 Stirling Highway, Nedlands 6009 WA
TĂ©l. : 08- 9284 8820
Fax: 08- 92 84 88 99
E-mail : chperth@iinet.net.au
Horaires d’ouverture au public : 8h30-11h30 lundi, mardi, jeudi, vendredi

Ne part pas Guillaume ! On a les mĂŞmes Ă  la maison !! :P

Sisko.


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 07 Mai 2005 15:24 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 16 Sep 2003 03:52
Message(s) : 385
Localisation : Sydney (Chippendale)
Oh zut!
Bref, je suppose qu'il lui aurait Ă©galement fallu 5 secondes environ pour trouver l'information sur FDU... zut...
En conclusion ça revient un peu au même, ça aurait sans doute pris moins de temps de chercher avec les éléments de base de la "quête" que de mettre un message sur le forum et d'attendre une réponse :).

KuBuS

EDIT : Oh je suis jaloux, en plus sur FDU il y a l'adresse de ce cher Mr Wood... :( :)


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 07 Mai 2005 15:33 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 06 Avr 2005 17:57
Message(s) : 9
Localisation : Perth
ça aurait sans doute pris moins de temps de chercher avec les éléments de base de la "quête" que de mettre un message sur le forum et d'attendre une réponse .

Tu m'as quand meme repondu en moins de 5 minutes. Ca aurait été dur de faire mieux. :) [/i]


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 07 Mai 2005 15:48 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 17 Avr 2005 17:55
Message(s) : 712
Localisation : Hervey Bay
Un peu de lecture pour le week-end
J'ai pas tout lu, mais pour relancer le message d'entrée... mais il y a des choses que je ne savais pas. :wink:

boum boum... lecture qui pourrait déranger des penseurs qui pensent penser!

lebororo
Toujours en haut de mon mur, au soleil. :D De quel côté vais-je tomber :?:


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 08 Mai 2005 12:49 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 17 Mars 2005 12:55
Message(s) : 85
Localisation : France 41
"rien ne sert de penser il faut reflechir avant "(Pierre Dac)

je sais rien a voir avec le chmilblik mais j'aime bien cette petite phrase. et Lebororo parle de penseurs...
bon ca, c'est fait!


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 14 Mai 2005 06:03 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 26 Nov 2004 05:07
Message(s) : 410
Localisation : annecy
remival a Ă©crit :
De toutes les façons en cas de victoire du "non" un plan B doit être prêt........mais lequel ? Une chose est sûr , ce plan B aboutira à la victoire du "oui"!!!!

il y a 1 mois j'ai écrit cela dans la plus grande indifférence......M. Delors , jacques de son prénom , a confirmé hier l'existence de ce plan"B" !!!!

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 956,0.html
ça fait des mois que les propagandiste du OUi nous répéte que cette histoire de plan B n'est que pure paranoïa et qu'il n'existe pas....donc mensonges......


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 14 Mai 2005 07:28 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 08 Nov 2004 22:24
Message(s) : 17
Localisation : kogarah
remival a Ă©crit :
remival a Ă©crit :
De toutes les façons en cas de victoire du "non" un plan B doit être prêt........mais lequel ? Une chose est sûr , ce plan B aboutira à la victoire du "oui"!!!!

il y a 1 mois j'ai écrit cela dans la plus grande indifférence......M. Delors , jacques de son prénom , a confirmé hier l'existence de ce plan"B" !!!!


N'oublions pas non plus de préciser qu'il a retiré ses propos dans la foulée car il "estime avoir été mal compris".

Source Reuters: http://fr.news.yahoo.com/050513/290/4ev9k.html

C'est un débat complexe, alors trop simplifier les choses pour vouloir les rendre plus compréhensible est un risque assez important de désinformation.


  Profil  
 
  oui ou non ?
Message PubliĂ© : 15 Mai 2005 06:19 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 26 Nov 2004 05:07
Message(s) : 410
Localisation : annecy
http://permanent.nouvelobs.com/politiqu ... .html?1116


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 16 Mai 2005 10:48 
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 11 Mai 2004 22:30
Message(s) : 127
Localisation : brisbane-bali
C'est un débat complexe, alors trop simplifier les choses pour vouloir les rendre plus compréhensible est un risque assez important de désinformation.[/quote] from cdm

c,est un debat complexe, alors trop compliquer les choses pour vouloir les rendres encore plus incomprehensible est un risque assez important de desinformation....... :?: :idea:


  Profil  
 
  constitution europĂ©enne la 2ième arnaque du siècle !!!
Message PubliĂ© : 16 Mai 2005 17:19 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 06 Nov 2002 23:00
Message(s) : 21
ON nous a dis la meme chose pour masstrich il n y aurai pas d augmentations et on se retrouve en 2005 avec 40% d aumentations sur tout les produits de grandes consomations.

des que j ai reçu l exemplaire de la constitution je l ai jeté sans meme l ouvrir ils nous ont tellement gonflé a la TV. ke ça m a donné mal a la tete.

depuis ke la droite est passé au pouvoir ou plutot le medef, c'est devenue triste.
je prefere partir en austrlie au moins las bas tu peux bosser 7 j 7 persones t en empechera.
a bientot
biman


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 16 Mai 2005 18:01 
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 14 Avr 2005 15:26
Message(s) : 102
Localisation : Sydney
Je ne crois pas que le medef t'empeche de travailler 7j sur 7, au contraire.......
Pour ce qui est de la constitution, comment peux tu etre contre qqchose que tu ne connais pas ? ca me rejouit que tu votes non à cette constitution (ou traité constitutionel, j'entends deja les tatillons) mais je préfèrerais quand meme que les gens soit un peu plus concernés et votent en connaissances de causes.........


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 16 Mai 2005 19:15 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 26 Nov 2004 05:07
Message(s) : 410
Localisation : annecy
plan B il y a forcément...il est inconcevable que ceux qui ont rédiger cette constitution et les décideurs de Bruxelles n'aient pas imaginer la possibilité d'un "non" d'un quelconque pays européens ( surtout les anglais,les français , les danois..) et qu'ils n'aient pas décider à l'avance quoi faire en cas de refus d'un pays de l'union.....
-Plan B ça peut vouloir dire comme Bayrou l'a dit , une solution à l'irlandaise ( ou à la danoise? ceux ci avaient dit non à Maastricht en 1992 lors d'un premier référundum trés sérré...on avait alors de nouveau organisé un référundum qqs mois après et le "oui" l'avait emporté!!!)) ....c'est à dire , en cas de victoire du "non" en France , on revote quelques mois après , bref on revote jusqu'à ce que le "oui" passe !!!
-plan B ça peut vouloir dire , on réunit de nouveau les "auteurs de la constitution" et on leur demande de replancher sur la "chose" et d'enlever des choses qui fâchent.....possible , long mais équitable.
-plan B ça peut vouloir dire , une seconde constitution est dèja prête dans les tiroirs bruxellois , légèrement modifiée peut être, et sera de nouveau soumise aux différents états de l'union...mais cette fois ci plus question de référundum et le texte passera comme une lettre à la poste devant les différents parlements européens.
-plan B , ça peut vouloir dire , la France ne tient pas compte du résultats du référundum , (sous pretexte que le débat a été pollué par des questions de politiques intérieures par exemple !) et fait adopter la constitution par le parlement réuni vite fait en session extraordinaire
-plan B ça peut vouloir dire certainement d'autres choses qui finiront finalement par un tour de passe passe et l'adoption de cette nouvelle constitution ... si quelques uns d'entre vous pouvez me soumettre un nouveau plan "B" , avis aux amateurs
I am not parano mais la façon dont on a fait taire M. Delors après ses déclarations sur l'existence d'un Plan "B", met un peu la puce à l'oreille......


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 16 Mai 2005 19:44 
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 14 Avr 2005 15:26
Message(s) : 102
Localisation : Sydney
En tout cas, quelquesoit le plan B choisi, on l'aura dans le Q !


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 16 Mai 2005 19:50 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 17 Avr 2005 17:55
Message(s) : 712
Localisation : Hervey Bay
je lis en diagonal
faut pas en faire un K

:lol:

lebororo


  Profil  
 
  europe
Message PubliĂ© : 20 Mai 2005 05:01 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 21 Oct 2003 23:25
Message(s) : 228
La vie est un Ă©ternel recommencement.
La France est gouvernée par des patrons, des requins qui veulent l'europe pour pouvoir s'en mettre encore plus dans les poches ( et elles sont grandes ), on a déjà connu ca avant, la seule chose qui change aujourd'hui c'est qu'il n'y a plus d'opposition. Les jeunes sont devenus des mollusques narcoleptiques qui acceptent tout avec fatalité.
Nous mettons les politiques que nous avons en place nous même, c'est à nous de leur dire ce que l'on souhaite comme europe, pas à eux de nous vendre leur produit "made for profit". Réveillez vous les jeunes, remuez ces vieux qui nous gouvernent et montrez que vous êtes concernés. Ne les laissez libre de décider pour vous.
Oui ou non allez voter au lieu de jouer Ă  la play station.
Je ne suis ni communiste, ni révolutionnaire, juste en colère :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 90 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com