Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Private health insurance
Message Publié : 10 Sep 2012 18:24 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 07 Jan 2010 22:53
Message(s) : 17
Hello

Moi et ma femme résidons à Sydney et venons de faire notre tax return. Le fait que nous n'ayons pas d'assurance santé privée nous a coûté cher cette année (à cause du Medicare surcharge), peut-être même plus cher que si nous en avions prise une.

Nous sommes en train de comparer les offres qui nous permettraient de passer outre cette taxe. On a regardé sur www.iselect.com.au (comparateur) et tout nous paraît excessivement cher. Rien en dessous de 90 dollars par mois par personne, pour des couvertures qui sont vraiment décevante (pour rester poli).

Auriez-vous un assureur à nous conseiller? pas cher ou bon rapport couverture-prix.
Merci
Cyril


  Profil  
 
  Re: Private health insurance
Message Publié : 01 Fév 2013 09:17 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 17 Août 2008 11:21
Message(s) : 94
je viens de regarder les offres sur internet dans les compagnies australiennes et le moins cher que j'ai pu trouver est de $76 par mois pour 1 personne <30 ans et avec des garanties très basiques (juste hospi)
Le contrat Kangaroo Cover proposé par CCM qui est implantée en France et en NZ, reste vraiment un bon rapport qualité prix pour 639 euros pour 1 an quelque soit l’âge. En plus pour les familles, les enfants paient 50% de la prime adulte et c'est gratuit à partir du 3ème enfant. Le contrat ne se limite pas aux dépenses médicales et offre des garanties complètes. En outre, il est accepté par l'immigration australienne pour les visas 457. par contre il ne peut pas être souscrit par un résident australien bénéficiant de Medicare


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com