Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  tax file number ????
Message Publié : 21 Août 2008 03:46 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 14 Août 2008 20:52
Message(s) : 9
Localisation : france
Bonjour,

Comment ce procurer un tax file number afin d"éviter de payer trop impots sur le revenu ????

Merci de vos reponses


  Profil  
 
 
Message Publié : 21 Août 2008 05:32 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 26 Sep 2003 01:38
Message(s) : 106
Localisation : Kenmore, Brisbane
Tu peux le faire online: http://www.ato.gov.au/individuals/content.asp?doc=/content/38760.htm

Il faut au moins avoir un visa autorisant a travailler ou etudiant. C'est tout explique sur le site.

Sylvie.,


  Profil  
 
 
Message Publié : 21 Août 2008 20:27 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 14 Août 2008 20:52
Message(s) : 9
Localisation : france
merci Sylvie pour ta réponse c'est parfait.
j'ai une autre question à te poser :
on m'a dit qu'il fallait absolument faire tamponer son passeport à l'aéroport en arrivant, mais c'est seulement entre 6h et 23h. Les tampons peuvent sinon être délivrés au bureau le plus prochedu département de l'immigration et de l'intégration (DIAC); Je voulais savoir si tu connaissais ou ce trouve le DIAC à Sydney???

Je vois que tu es de Brisbanne, je ne connais pas cette ville, est-ce facile pour trouver un job sur place dans le cadre d'un working holiday visa? auberges? colloc? loisirs?

Je pensais aller à sydney pour commencer, et aprés visiter éventuellement Brisbane si c'est une ville sympa.

Bonne journée @+


  Profil  
 
 
Message Publié : 22 Août 2008 05:40 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 26 Sep 2003 01:38
Message(s) : 106
Localisation : Kenmore, Brisbane
En ce qui concerne le tampon sur le passeport, je ne pense qu'il y a de probleme. Il sera tampone quand tu passeras la douane. Ceci dit quand mon mari (Australien) est venu en France pour la 1ere fois, les douaniers ont oublie :shock: de lui tamponner son passeport. On etait un peu inquiet qu'il soit considere comme immigre clandestin :mrgreen: pendant un temps, mais bon on n'a pas eu de probleme (il n'a jamais ete controle :wink: ).
Sinon le DIAC est situe au 26 Lee St a Sydney, pres de Central Station si tu as besoin.
Je laisse le soin aux plus jeunes de commenter les autres sujets (trop vieille pour le Working holiday visa :oops: ).

Sylvie.


  Profil  
 
 
Message Publié : 22 Août 2008 20:40 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 14 Août 2008 20:52
Message(s) : 9
Localisation : france
Ok, en tout cas merci beacoup, c'est vraiment sympa de ta part d'avoir pris le temps de me répondre.

Bye


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com