RĂ©pondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Re: fiche pratique - envoyer son chat en australie
Message PubliĂ© : 21 Nov 2012 21:45 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 09 FĂ©v 2012 19:51
Message(s) : 10
Je te conseille de ne faire appel à eux que pour le transport car il est vrai que ceux sont les moins cher. Pour le reste il faut que tu t'organises toi même. Au début ca me semblait hyper compliqué mais j'ai trouvé plein d'infos sur ce forum et finalement, c'est tout à fait faisable par soi-même.

Pour info je viens de faire faire la prise de sang pour les anticorps. Ca m'a coûté 116eur avec la prise de sang et l'envoie au labo. Il faut que j'attende 3 semaines apparemment. Je me presse pas trop non parce qu'apparemment ma demande de partner visa risque de prendre 7 à 9 mois. C'est tellement long.


  Profil  
 
  Re: fiche pratique - envoyer son chat en australie
Message PubliĂ© : 11 Nov 2013 03:04 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 28 Oct 2013 23:21
Message(s) : 29
Attention, les règles pour importer chat et chien changent le 3 février 2014. Si on veut suivre les anciennes règles il faut absolument se dépêcher et demander le permis avant le 2 décembre 2013. Je suis en train d'étudier les changements car j'allais m'apprêter à faire une demande de permis d'import, apparemment il y aura beaucoup moins de quarantaine mais les examens avant le départ seront plus draconiens.


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com