Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Renseignements quartiers sur sydney
Message Publié : 14 Oct 2003 23:16 
Bonjour,

je suis étudiante française et je vais faire un stage de 6 mois à Sydney en Janvier 2004 (enfin trouvé :D ).
Le problème est que nous sommes 2 et nous cherchons un logement indépendant, cause bcp de matériel informatique.
Dans quels quartiers est il bien d'aller ? Lesquels éviter ? Si quelqu'un a un coup de pouce

merci

Laetitia


   
 
  je veux bien mais...
Message Publié : 15 Oct 2003 09:02 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 02 Sep 2003 15:19
Message(s) : 118
Localisation : Randwick NSW
Slaut les nicoises,
je veux bien essayer de vous aider mais il va falloir que vous donniez un peu plus de precisions: ou est situee votre entreprise? Est-ce que vous voulez habiter pres de la plage? Quel genre d'environnement recherchez vous (ville, petit quartier familial tranquille, beaux quartiers, populaire, cosmopolite, jeune et etudiant, etc.)? Combien de tremps vous etes pretes a passer dans les transports? A plus.


  Profil  
 
 
Message Publié : 15 Oct 2003 16:10 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur
Hors-ligne
Inscription : 06 Oct 2002 18:35
Message(s) : 604
Localisation : NSW Mid-North Coast, Australia.
Excellentes questions tetenbas !
C'est clair que sans ces infos, pas évident de conseiller...

En tout cas bravo laetitia pour avoir finalement trouvé ce stage !
... comme quoi tout fini par arriver... :wink:


  Profil  
 
  Précisions
Message Publié : 17 Oct 2003 02:13 
salut!


Alors l'adresse de notre boite c'est :
33 Bligh street à Sydney.
Je vois ou ça se situe, j'ai déjà faitt des recherches.

En fait, on recherche un logement individuel pour 2, car on a pas mal de matériel informatique et on aimerait être indépendant.