Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Questions qui me viennent à l'esprit !!!
Message Publié : 10 Oct 2003 10:12 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 08 Oct 2003 08:28
Message(s) : 4
Localisation : Rennes (35)
Bonjour à tous,
Je constate avec plaisir votre sympathie et votre gentillesse!!!
Cependant, encore des questions sans réponses?

- Quelle est la région la plus attractive? :shock:
- Quelle est la région la plus insolite? :wink:
- Quelle région me conseillez-vous pour mon stage?
- Sera-t-il possible pour ma part, de trouver un stage rémunéré sachant que parce que je suis français et étudiant, donc étranger, je n'ai droit à aucun salaire. Cela est-il vrai????? :?
La signification de STAGE n'est pas connue de tous et la plupart des gens prennent un malin plaisir à nous exploiter du fait que nous soyons en stage ou parce que nous sommes tout simplement étudiant, ainsi selon vous pourquoi les étudiants ont-ils du mal à trouver un job ou un stage?

Je rappelle juste que je suis à la recherche d'un stage ingénieur d'une durée de 12 à 18 mois (cf message: "Tuyaux pour un stage de 12 à 18 mois") et que je peux très bien faire passer ce stage en job. Cela dit, un travail d'ingénieur est tout de même difficile à trouver car cela vient en quelque sorte à concurrencer les étudiants Australiens et les chômeurs.
N'oublions pas qu'il existe aussi des échanges entre nos pays respectif et que cette situation à peut être déjà existée.

Excuser moi je ne sais plus ou j'en suis !!! :wink: :x
Revenons-en à ces questions !!! :mrgreen:


- Comment trouvez-vous les spécialités culinaires de ce pays? :?
- Le mode de vie, est-il différent de celui de la France?
- Climat
- Personnes
- Animaux
- .................
- Avant de partir pour l'Australie:
*à combien évaluez-vous les frais de dossiers pour la demande de VISA :( :shock:
*quel est le délais moyen d'obtention de celui-ci :? :( :shock: