Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Recherche de stage/job d'été dans l'informatique
Message Publié : 01 Avr 2008 03:46 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 01 Avr 2008 03:11
Message(s) : 2
Localisation : Rennes
Bonjour à tous ! 8)

En ce moment étudiant sur Rennes, je souhaite bouger un brin ces vacances, et on me conseille fortement un programme très pratique qui me permettrait de travailler dans ce chouette pays qu'est l'Australie.
Seul souci, il faut trouver le stage/travail et mon école ne propose malheureusement que peu d'offres à l'étranger.

J'aimerais donc savoir si il y aurait par le plus grand des hasards des gens par ici qui auraient eu vent de d'offres de stage/emploi en Australie, si possible dans l'informatique.

Evidemment, le côté financier est important (rappel : je suis étudiant :cry: ) ; c'est pourquoi je suis particulièrement intéressé par un stage rémunéré ou un petit travail, type développeur de base (équivalent BAC+2), si possible orienté multimédia/image/jeux vidéos/..., étant donné que j'ai un DUT Informatique Imagerie Numérique. :mrgreen:

Voilà voilà. Je n'ai jamais mis les pattes down under, donc que ce soit la Tasmanie, Perth, Darwin ou Sydney, je crois que ça m'est bien égal à ce niveau-là. Je cherche simplement de quoi travailler tout en me permettant de rentrer dans mes frais, et tout en évitant les boulots n'ayant rien à voir avec ma formation (le minimum étant quand même quelque chose en informatique, ça ratisse déjà pas mal :wink: ).

Ca doit être à peu près tout, je pense.
Merci beaucoup de m'avoir lu jusqu'au bout ! :D


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com