RĂ©pondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Emploi ou VIE dans les RH
Message PubliĂ© : 02 Jan 2008 23:25 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 02 Jan 2008 23:11
Message(s) : 4
Bonjour Ă  tous,

Fin janvier 2008 je serai diplomée d'un master 2 en RH avec 2 ans et demi d'expérience (vive les alternances !). Mon contrat de professionalisation se termine, lui fin mars 2008.
Je recherche un emploi ou un VIE dans un pays qui me permette d'améliorer mon anglais, et de préférence en australie, pays qui m'attire depuis longtemps.

Bien entendu, je suis inscrite sur le CIVI et j'ai envoyé mon lot de candidatures spontannées. Mon envie de bouger me pousse à tenter ma chance dès que possible et c'est ce que je fais via votre forum.
Outre mes deux ans et demi d'alternance en france, j'ai eu la chance de faire un stage à Maurice qui m'a permis d'utiliser un peu l'anglais. J'ai également été jeune fille au pair aux Etats Unis il y a quelques années de cela. Mes bases en anglais sont donc assez bonnes même si le fait de ne pas le pratiquer régulierement n'arrange pas ma grammaire (mais j'y travaille !)
Mes différentes expériences me permettent de dire que je suis très adaptable et rapidement opérationnelle.
mes compétences : administration du personnel, paie, recrutement, gestion de carrière, formation, droit du travail...
les secteurs d'activités où j'ai eu des expériences : grande distribution, métallurgie/équipementier automobile, laboratoire dermo-cosmétique, cabinet de recrutement

Si vous avez une piste, un conseil ou autre, n'hésitez pas à m'en faire part.

En vous souhaitant à tous une très bonne année 2008, Mary


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 03 Jan 2008 11:38 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 06 Sep 2004 23:52
Message(s) : 710
Localisation : Sydney
Salut
As-tu fait une recherche sur le site? Y'a Eric de Polyglot à Brisbane (agence de recrutement) qui recherche souvent des stagiaires. Bien sûr tu veux un boulot pas un stage mais peut-être que ça vaut la peine de contacter Polyglot en général...
A plus
bonne chance
Stephanie


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 2 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com