RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Stage ingĂ©nieur mĂ©canique/nautisme/industrie Ă  Sydney.
Message PubliĂ© : 17 DĂ©c 2007 05:38 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 17 DĂ©c 2007 05:15
Message(s) : 1
Bonjour à tous. Je m'appel Florian, j'ai 22 ans et je suis en 4eme année de l'école d'ingénieur du CESI. Cette école offre une formation d'ingénieur par alternance et je travaille à La Rochelle depuis plus de deux ans dans le domaine de la voile. Un stage de trois mois à l'étranger est obligatoire dans mon cursus. Intéressé pour venir travailler en Australie après mes études, j’aimerais profite de cette opportunité pour faire mon stage à Sydney ayant un pied à terre là-bas chez des amis. Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait un contact dans le monde du nautisme sur Sydney et les alentours, ou à défaut dans un autre domaine de l'industrie? Je ne suis pas le seul à demander des conseils sur ce site mais après 2 mois de candidatures en direct grâce a yeloowpages sur Sydney, je m’aperçois qu'il est très difficile sans contacts de trouver un stage. Je me tourne donc vers vous au cas où quelqu'un aurait des conseils ou des pistes à me donner.
Merci a tous et bon courage aux autres volontaires qui veulent poser pied sur le sol oztralien.!!!
Ps : mon adresse mail est florian.deserson@gmail.com


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com