RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Vous souhaitez dĂ©velopper votre affaire en Nouvelle-ZĂ©lande?
Message PubliĂ© : 05 DĂ©c 2007 18:09 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 05 DĂ©c 2007 17:36
Message(s) : 5
Intéressé par de nouveaux marchés en Océanie, profitez de cette offre pour engager un stagiaire bilingue et fort d’expériences significatives dans le développement d’affaire, et ainsi vous doter d’une vision éclairée sur l’opportunité de s’installer dans la région au moyen d’un plan d’affaires et d’un plan d’actions adaptés.

Issu d’une formation en Entrepreneuriat et Management des Petites et Moyennes Organisations de l’IAE de l’Université Jean Moulin Lyon 3 et en programme d’échange au sein de l’Ecole Commerce de l’Université d’Otago de Dunedin, en Nouvelle-Zélande, je recherche un stage conventionné de 3 à 6 mois dans le développement d’affaires en Nouvelle-Zélande et l’Australie.

Idéalement en tant que correspondant extra-muros d’une PMI/PME française qui souhaite s’implanter, créer des relations commerciales, ouvrir un nouveau réseau de distribution, rencontrer des partenaires d’affaires ou lancer un nouveau produit ou service dans la région d’Asie-Pacifique, je souhaite mettre à profit mes compétences d’intrapreneur grâce à ma présence « sur le terrain » des pays prospects.

Les études réalisés peuvent être de différent ordre selon vos besoins : une étude de faisabilité, une étude de marché, une analyse stratégique d’un secteur, un plan de financement, la mise en place d’un réseau de distribution, ou bien les recommandation légales en vue de s’installer ou de développer l’exportation de vos produits en Nouvelle-Zélande et/ou Australie.

Disponible immédiatement, je suis actuellement basé à Wellington, en Nouvelle-Zélande, pour une durée de 3 à 4 mois puis j’envisage un séjour de 3 mois en Australie, dans les environs de Sydney. Flexible et mobile, je suis à votre disposition pour nous entretenir sur les enjeux d'un stage et les conditions de travail au service de votre entreprise.

Pour me contacter: bucichan@gmail.com
A bientĂ´t,
Buci

Pièce jointe: CV + Liste de compétences
J'accompagne votre développement en Océanie!

-edit-
Bon, d'un autre coté, je suis ouvert à toute proposition ou collaboration professionnelle (je suis pret à m'associer). Bref, n'hésitez pas à me contacter si vous avez un projet à me proposer :)


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com