RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Recherche d'emploi ou de VIE en communication/marketing
Message PubliĂ© : 04 Nov 2007 02:08 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 02 Nov 2007 20:54
Message(s) : 1
Bonjour Ă  tous,

Je serai diplômé de Reims Management School, école supérieure de commerce, vers le mois de février ou mars 2008, et je recherche un emploi ou un VIE à partir de cette date en Australie.

Après plusieurs expériences académique et professionnelles à l'étranger (Boston et Budapest), je souhaite repartir pour de bon. Le virus des voyages peut-être.:) Quoiqu'il en soit, je suis très tenté par l'Australie, pour toutes les raisons qui ont fait que beaucoup d'entre vous ont choisi ce magnifique pays. ;)

Mes domaines de prédilections sont la communication Internet et le marketing (notamment études de marché et gestion de produits).
Je ne m'Ă©tends pas trop mais toutes ces informations sont dans mon CV et la lettre de motivation.

Je joins donc Ă  ce post mon CV et une lettre de motivation type en anglais.

CV
Lettre de motivation

N'hésitez surtout pas à faire tourner le CV autour de vous. Toutes les pistes sont bonnes à être explorées.

J'attends également vos conseils et/ou remarques si vous en avez. Elles seront toutes bien accueillies. ;) D'autant plus que je sais qu'il est assez difficile d'obtenir le visa nécessaire...

Voici mon adresse email si vous souhaitez me contacter directement : bouchetaurelien@hotmail.fr

Merci d'avance Ă  tous

A bientot j'espère ;)

Aurélien


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com