Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  libere logement, et taf.. a SYDNEY
Message Publié : 19 Juin 2006 11:32 
Avatar de l’utilisateur
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 15 Juin 2005 05:47
Message(s) : 12
Hola Amigos..
Zette et moi partons de Sydney dans 2 semaines.. (http://spaces.msn.com/kangouroz)...
donc, comme on peut pas partir avec, on lache le logement et le taf... alors si vous etes interresses, blondes, a forte poitrine.. ca m'interresse ;-)

bon blague a part :
- logement dans une maison situee rue Sir John Young Cr (pret du botanic garden (5mn) et donc de l'opera, de la city, de Kings cross... situation royale): 1 place pour un mec dans une chambre de 3 (85$) et une place pour une nana dans une chambree de 2 (100$). La maison est conviviale, pas de prise de tete et bonne ambiance.. en echange, vous attendez pas a trouver canape neuf, tele 16/9 ...
TOUT CA DISPO LE 1er JULY
- Boulot dans une patisserie francaise (situee a 15mn a pied, en rampant;-) de la dite maison). Paye 10$ de l'heure.. c pas enorme, je sais, mais c 40H par semaine assurees, c bonne ambiance, et c pour aussi longtemps que vous le voulez.
DISPO ASAP.. peut commencer m\now fin de semaine si ca vous dit


Si le boulot vous interresse, passez ditrectement a la boulangerie, histoire que Jef (le chef, patron, patissier, deconneur etc...) voit votre cabine : 380 Victoria Street a Sydney (je suis plus sur du numero, mais la patisserie se trouve par la, elle fait l'angle, c reconnaissable par le drapeau francais a l'entree)

Si le logement vous interresse.. contactez Michal (Polonais, mickael pour les intimes) au 0432082761, pour voir le logement...
A bientot les zamis
GAET
PS : vous venez de la part de Gaet ...


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com