Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  job dive master / underwater video(photo)grapher ???CAIRNS
Message Publié : 17 Mars 2006 06:05 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 17 Mars 2006 04:30
Message(s) : 7
Localisation : FRANCE
Bonjour à tous,
J'arrive à Cairns le 20 mai pour un mois d'english full time, et j'aimerai profiter de mon WHV pour travailler dans la plongée.
J'ai un dive master, et une experience de quelques semaines en Egypte comme underwater photographer pour les discover scuba diver dans un dive center de sharm. :lol:
Je voudrais eventuelement passer mon IDC a Cairns, mais ne suis pas certaine que mon niveau d'anglais soit suffisant :cry:
Peut on trouver du travail facilement dans ce milieu à Cairns? le salaire est il correct?
merci d'avance pour vos conseils.
a bientôt
Sara :lol: :lol: :lol:


  Profil  
 
 
Message Publié : 17 Mars 2006 19:09 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 15 Avr 2003 15:03
Message(s) : 659
Localisation : Melbourne
Salut,

Trouver un job dans la plongee avec un DM, une experience dans la photo sub, parlant une langue etrangere. Ca devrait pas poser de problemes.

Si en plus tu t'y connais en mecanique des compresseurs et en cuisine, c'est un plus.

Maintenant question salaire correct ? Tu as deja travaille dans la plongee ?? :mrgreen:

Bonne chance ...

Laurent


  Profil  
 
 
Message Publié : 18 Mars 2006 01:44 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 17 Mars 2006 04:30
Message(s) : 7
Localisation : FRANCE
salut tom pouce...
merci pour ta réponse si rapide, ca me mets un peu en confiance avant le départ.
A part ma petite experience en photo et video sub, seulement 2 semaines en tant que dive master, mais ca fait un peu leger pour le moment... a perfectionner sur place.
Niveau cuisine, pas de soucis, nic=veau mécanique un peu moins, mais tout s'apprend, c'est pas bien compliqué...


  Profil  
 
 
Message Publié : 18 Mars 2006 04:27 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 15 Avr 2003 15:03
Message(s) : 659
Localisation : Melbourne
Salut,

Le truc c'est d'avoir des qualifications qui peuvent etre utiles au centre ou tu va bosser. (langues etrangeres etc.)
Tu as ton propre materiel photo/video ?
En tout cas si tu peux emener des presentations de ce que tu as fait.

Ah j'oubliais, la legislation sur la plongee plongee au queensland est l'une des plus exigeante au monde, a mon avis, tu devrais essayer de passer ton DAN oxygen provider ou te renseigner aupres des centres la bas sur les diplomes annexes a passer.

Tu as ete jeter un oeil sur le forum d'emploi PADI, j'ai entendu dire qu'il y a pas mal d'offres en Oz.

Laurent


  Profil  
 
 
Message Publié : 22 Mars 2006 05:53 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 17 Mars 2006 04:30
Message(s) : 7
Localisation : FRANCE
salut,
j'ai bien mon propre matos photo et vidéo, par contre quand je suis rentrée d'Egypte, le bagage contenant mes dvd et cd d'archives ont été égarés et je ne les ai jamais retrouvé, je suis degouttée mais ca me servira de lecon!!! Je sais que ca aurait pu être bien utile une fois arrivée en Oz!
Niveau langues étrangères, je parle correctement allemand et italien, mais je sais bien que c'est bien moins utile que le japonais par ex! mon anglais est a perfectionner (un mois de cours d'anglais intensif en arrivant)
De toute facon j'arrive bientôt, je verrai bien ce que ca donnera....
Au fait, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de gens de Cairns sur ce forum? Comment est la vie chez vous?


  Profil  
 
 
Message Publié : 22 Mars 2006 06:53 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Mai 2003 17:39
Message(s) : 244
Localisation : Melbourne
Salut, moi je rentre de Cairns (1 jour avant le cyclone :shock: ) et j'ai vu a Port Douglas, dans la Marina (depart des bateaux pour le Reef) plusieurs magasins de Surf/Dive qui avaient des annonces qui recherchaient des professionels de plongee, instructeurs et autres - J'ai pas tres bien regarde mais je suis sure qu'il y a du boulot.

Bonne chance

Tania


  Profil  
 
 
Message Publié : 22 Mars 2006 08:38 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 26 Déc 2005 04:20
Message(s) : 11
Localisation : sydney, NSW
salut sara, je suis plongeur pro, et je viens en whv début juin.
je ne connais pas de plan, pour l'instant, car je ne sais pas si mes diplomes seront reconnus au niveau australien.

si tu veux échanger des idées contacte moi sur mon mail/msn : profci@libertysurf.fr

A bientot !!


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com