RĂ©pondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Cherche stage de 5-6 mois de fin d'Ă©tude d'ingĂ©. GĂ©nie Elect
Message PubliĂ© : 14 Mars 2006 04:15 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 14 Mars 2006 03:26
Message(s) : 3
Salut,

Je suis étudiant en école d'ingénieur française (INSA Lyon) et je viens faire ma dernière année à l'Université Monash à Melbourne...

J'arrive normalement fin Juin 2006 et je fais le second semestre ( de Juillet à Novembre 2006) à l'Université.

Pour le semestre suivant, je dois réaliser un stage de fin d'études. A défaut de le trouver dans un labo de l'université qui m'accueille, j'aimerais plutôt trouver dans une entreprise australienne même si cela est apparemment très difficile...
Mon domaine d'étude est le Génie Electrique au sens large et des secteurs comme l'électronique, l'informatique ou les télécommunications...
Je dispose d'une expérience de plusieurs stages ds des PME ou des grds entreprises fr dans le domaine de l'informatique industrielle et l'électronique essentielllement.
Je suis biensur ouvert Ă  toutes sortes de contatcts et propositions...Un CV est biensur dispo sur demande...

Merci beaucoup.

Benoit
benoit.charles-mangeon@insa-lyon.fr


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 14 Mars 2006 12:55 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 05 Juil 2005 16:06
Message(s) : 82
Localisation : Melbourne
Je pense que tu devrais profiter de ton semestre a Monash pour prendre pleins de contacts... Normalement, selon tes options, tu devrais pouvoir rencontrer quelques industriels.

Et si jamais tu echouais a trouver un stage en entreprises, si jamais l'INSA accepte les stages de recherche, tu devrais toujours pouvoir trouver un prof sur Monash qui a besoin de main d'oeuvre pas cher pour un petit projet :)


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 2 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com