RĂ©pondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  internship in Australian company of civil engineering
Message PubliĂ© : 31 Mars 2010 01:31 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 31 Mars 2010 01:13
Message(s) : 2
Bonjour je viens de m'inscrire sur ce forum, je m'appelle Kévin et je suis en train de faire une licence étrangère au Danemark. L'an dernier j'ai reçu mon DUT de Génie civil. Je cherche une entreprise pour faire un stage à partir de septembre prochain afin de valider ma licence étrangère.
J'ai trouvé un site sur internet qui s'appelle profesional internship in Australia, ils s'occupe de mettre les entreprises et les étudiants étrangers en relation, et ils disent qu'ils travailent avec des entreprises reconnues, le soucis c'est qu'il faut payer 500 AU$ juste pour le dossier, ensuite il y a des frais, puis le stage n'est pas rémunéré. Donc voilà les questions que je me pose :
Est-ce possible de trouver des stages rémunérer en Australie?
Si quelqu'un connait ces sites, car j'en ai trouvé deux? Si ils sont fiable? et si des personnes sont déjà passé sur des sites comme ça?
Car quand on me demande de donner 350€ juste pour me mettre en relation avec des entreprises pour un stage non rémunéré je réfléchis à deux fois avant de dire oui quand même.

Merci de vos attention et des informations

C U

KĂ©vin


  Profil  
 
  Re: internship in Australian company of civil engineering
Message PubliĂ© : 31 Mars 2010 08:22 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 26 Mai 2007 22:20
Message(s) : 236
Localisation : Sydney, Maroubra
Bonjour,
Pour ton information, la training allowance n'est pas obligatoire du tout en Australie, sauf si ta convention de stage avec ton école initiale le précise.
Pour toute training allowance inférieure à $ 1,000 il n'y a pas de taxe supplémentaire pour l'entreprise australienne qui te reçoit.
Tous les frais (hébergement, bus, avion) peuvent être pris en charge par l'entreprise mais ce n'est pas obligatoire, non plus.
Mais oui, il est possible de trouver des stages rémunérés plus que $ 1,000 mais dans ce cas-là, ce sont de vrais jobs ... avec les taxes qui vont avec pour les employeurs.
Pour les sites internet, je ne les connais pas : désolé.

Mais en gros, c'est à toi de négocier.


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 2 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com