Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Nouvelle creperie fabuleuse sur Melbourne
Message Publié : 08 Sep 2006 15:21 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 22 Fév 2006 20:21
Message(s) : 7
salut tous le monde!!!!!!!!!!!

une nouvelle creperie vient d'ouvrir a melbourne!!!!!!! alors si vous avez envie de manger une crepe sale ou sucre jvous conseil d'y aller et vite!!!!!!!! le CAFE AU SOLEIL ( nom de la creperie) est ds The Royal Arcade c'est le shop 45 au 148 elisabeth street 3000 melbourne!!!!!!!
en plus tout est authentique, les responsables sont du sud de la FRANCE, et le chef est toulousain , vous le reconnnaitrer il porte un joli beret!!!!!!
alors envie de vous faire plaisir? envie de soleil pour vos papilles? N ' oubliez pas et allez tous au CAFE AU SOLEIL , THE REAL REAL FRENCH CAFE!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour les horaires , c ouvert du lundi au samedi , de 9h30 a 15/16h environ!!!!!!!!

on se voit la bas!!!!!!

bises a tous


  Profil  
 
 
Message Publié : 08 Sep 2006 16:04 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 13 Jan 2005 11:25
Message(s) : 682
Localisation : San Francisco J-2
Dingue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:oops:


  Profil  
 
  Re: Nouvelle creperie fabuleuse sur Melbourne
Message Publié : 08 Sep 2006 17:36 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 30 Août 2004 21:26
Message(s) : 985
Localisation : Maroubra - Sydney
sat a écrit :
salut tous le monde!!!!!!!!!!!

une nouvelle creperie vient d'ouvrir a melbourne!!!!!!! alors si vous avez envie de manger une crepe sale ou sucre jvous conseil d'y aller et vite!!!!!!!! le CAFE AU SOLEIL ( nom de la creperie) est ds The Royal Arcade c'est le shop 45 au 148 elisabeth street 3000 melbourne!!!!!!!
en plus tout est authentique, les responsables sont du sud de la FRANCE, et le chef est toulousain , vous le reconnnaitrer il porte un joli beret!!!!!!
alors envie de vous faire plaisir? envie de soleil pour vos papilles? N ' oubliez pas et allez tous au CAFE AU SOLEIL , THE REAL REAL FRENCH CAFE!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour les horaires , c ouvert du lundi au samedi , de 9h30 a 15/16h environ!!!!!!!!

on se voit la bas!!!!!!

bises a tous


Si je me souviens bien les crepes c est Breton, non? :mrgreen:


  Profil  
 
  Re: Nouvelle creperie fabuleuse sur Melbourne
Message Publié : 08 Sep 2006 19:06 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 24 Oct 2004 19:09
Message(s) : 665
Localisation : Forestville
sat a écrit :
le chef est toulousain


Ouais, des crêpes au cassoulet...ça fait nouvelle cuisine!!!!!!!!!!!!!
Heureusement, j'habite Sydney!

:mrgreen:


  Profil  
 
 
Message Publié : 09 Sep 2006 09:17 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Juin 2003 16:56
Message(s) : 1245
Localisation : >Une aussie que vit a Ballarat, 100 km N-O de Melbourne
Je confirme, les crepes sont bon et le petit cafe tres joli et sympa :D - je suis alle la bas hier pour tester.
Et de plus, un des proprietors est une ancienne du forum FDU.

Pour trouver le cafe (dans le Royal Arcade) on tourne a droit au magasin Russe "Babushkas"

Image

Kate


  Profil  
 
 
Message Publié : 09 Sep 2006 18:20 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 19 Mai 2005 04:48
Message(s) : 257
Localisation : noosaville
Je suis sure que les crepes sont tres bonnes dans ce nouveau resto!! et pas besoin d etre breton pour savoir les cuisiner , j en suis la preuve vivante :wink:


  Profil  
 
  toujours un commentaire a faire c francais!!!!!!!!
Message Publié : 14 Sep 2006 12:31 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 22 Fév 2006 20:21
Message(s) : 7
je c pas si c ds les genes ou kelkechose comme cela, mais por chaque messages postes sur ce site ya tjrs un imbecile ou deux ( pour rester polie) pour mettre un commentaire debile!!!!!!!!
mais on s'en fout ke les crepes c bretons, turcs ou ceux ke vous voulez , le but c le resultat c tout !!!!!!!!! et le resultats c ke c crepes a TITOU , elles sont excellentes!!!!!!!!!!!!!!!!! alors ceux ki veulent , k'ils y aillent et ceux ki veulent se poser des questions philosophiques sur d' ou viennent les crepes et pourkoi le chef est toulousain et pas breton???????? k'ils le fassent toute la journee si ils ont rien d'autres a faire!!!!!!!!!

merci a kate et missgala pour vos commentaires enfin des gens intelligents!!!!!!!!


  Profil  
 
 
Message Publié : 14 Sep 2006 16:44 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 30 Août 2004 21:26
Message(s) : 985
Localisation : Maroubra - Sydney
en parlant de commentaire debiles... tu devrais peut etre ecrire en francais lisible et comprehensible.


  Profil  
 
 
Message Publié : 14 Sep 2006 19:15 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 24 Oct 2004 19:09
Message(s) : 665
Localisation : Forestville
gt1plon, je croi keu cé nou lé débile...é si en + tu é celui ki se répète, ça cé kiki! Mé cé ki le kiki de tou lé kiki?????

Purée, c'est dur d'écrire comme ça... il faut même réfléchir pour faire les fautes... :roll: mais pour reprendre le sujet, c'est à dire Crêperie... il vaut mieux savoir les faire en effet...les crêpes et quant à dire qu'elles sont bonnes...tout est relatif, car il y en a qui aiment la Vegemite... :mrgreen:
Les gouts et les couleurs, hein...


  Profil  
 
 
Message Publié : 14 Sep 2006 20:34 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 30 Août 2004 21:26
Message(s) : 985
Localisation : Maroubra - Sydney
g pense ke c moi le dbil, ta rezon c dur d'krire kom ca!

Ouai, pour ne pas mourir idiot, j irai les gouter ces fameuses crepes... J espere cependant qu il fait un tarif competitif car vu l endroit ou c est situe, je pense que ca doit etre assez cher.

J irai voir ca la semaine prochaine.

Elle coute combien la beurre sucre, j arrive pas a lire sur la photo de Kate
Image


A+


  Profil  
 
 
Message Publié : 15 Sep 2006 08:30 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Juin 2003 16:56
Message(s) : 1245
Localisation : >Une aussie que vit a Ballarat, 100 km N-O de Melbourne
Crepe sucre, et crepe beurre, si je me souviens bien, c'est environ $4 ou $5 (je me souviens que c'est bon marche) et les plus cher genre repas avec pomme de terre avec plus des toppings sur les crepes sont environ $10-$13.

Kate


  Profil  
 
 
Message Publié : 15 Sep 2006 12:00 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 13 Juil 2004 19:03
Message(s) : 272
Localisation : -bali-brisbane
[quote="Kate"]Crepe sucre, et crepe beurre, si je me souviens bien, c'est environ $4 ou $5 (je me souviens que c'est bon marche) et les plus cher genre repas avec pomme de terre avec plus des toppings sur les crepes sont environ $10-$13.

Kate[/quote]
:shock: :mrgreen: :mrgreen:

bon j,espere qu,elles sont bonnes !! vus les tarifs !!! oyez oyez , si vous passez a brisbane, passez nous voir sur les marches a west end le samedi matin et le dimanche a riverside. les crepes au sucres sont 2,50 doll, le beurre on vous l,offre :lol: . pour la complete, elle est a 5 doll. nous commencons egalement les rochers coco, LA VRAI quiche lorraine, l,original recette de miss TATIN ,pour sa tarte.....plus quelques cake, dont celle aux courgettes avec des herbes de provences etc etc ..... 8) 8)


  Profil  
 
 
Message Publié : 15 Sep 2006 15:52 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2004 21:42
Message(s) : 889
takatoo a écrit :
bon j,espere qu,elles sont bonnes !! vus les tarifs !!! oyez oyez , si vous passez a brisbane, passez nous voir sur les marches a west end le samedi matin et le dimanche a riverside. les crepes au sucres sont 2,50 doll, le beurre on vous l,offre :lol: . pour la complete, elle est a 5 doll. nous commencons egalement les rochers coco, LA VRAI quiche lorraine, l,original recette de miss TATIN ,pour sa tarte.....plus quelques cake, dont celle aux courgettes avec des herbes de provences etc etc ..... 8) 8)


Yummy !! Je serai à Brisbane à la fin du mois avec toute ma tribu (X5), je ferai mon possible pour venir goûter à tes spécialités Takatoo ! Tiens, en aparté, un nouveau français vient de s'installer à Noosa. Il s'appelle Hugues, sa femme Véro, il est médecin et nous arrive tout droit de Martinique où il a vécu 18 ans ! Tu connais peut-être ?

Encore une bonne raison de venir s'installer dans le Queensland : les crêpes sont moins chères ! Mais au fait...t'es pas breton toi ? :D

Sisko


  Profil  
 
 
Message Publié : 15 Sep 2006 17:14 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 13 Juil 2004 19:03
Message(s) : 272
Localisation : -bali-brisbane
je dois les connaitre......de vue, passes leur mon mail. non pas breton.....moitie normand, moitie creole??? :lol:
on songe serieux a bouger dans un triangle, eumondi-noosa-peregian..... 8)


  Profil  
 
 
Message Publié : 15 Sep 2006 17:48 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 30 Août 2004 21:26
Message(s) : 985
Localisation : Maroubra - Sydney
Vivement que je sorte ma Krampouz du garde meuble!! ca me donne faim tout ca!
Et la beurre sucre flambee au Grand Marnier , hein, c est encore meilleur, non? :mrgreen:


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com