Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]


Qui gagnera le tournoi ?
Le sondage s’est clôturé le 30 Mars 2004 17:27
La France 75%  75%  [ 3 ]
L'Angleterre 25%  25%  [ 1 ]
L'Irlande 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 4
Auteur Message
  FRANCE vs ENGLAND : 27/03/2004
Message Publié : 23 Mars 2004 17:27 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2003 15:34
Message(s) : 274
Localisation : North Melbourne...pas loin du paradis...
Bonjours à tous ! :D

Comme vous le savez peut-être, l'équipe de France de Rugby affronte ce Samedi l'équipe d'Angleterre dans le cadre du Tournoi des 6 Nations ( équivalent australien des Tri Nation). :wink:

Image VSImage

L'équipe de France peut encore réaliser un Grand Schelem en cas de victoire face au XIV de la Rose ( Grand Schelem = aucune défaite dans le tournoi). :D

J'espère que toute l'Australie sera derrière notre équipe de France et nous encouragera vivement pour réussir à battre ces même Anglais qui il y a quelques mois ont remporté la coupe du monde face aux vaillants Wallabies australiens. ( on va essayer de vous vanger) :mrgreen:

A mon humble avis, je pense que la clé de ce match repose sur 2 joueurs essentiels aux deux équipes et qui je pense seront au sommet de leur art:
ce sera donc le duel entre Serge Betsen et Jason Robinson

Image vs Image


Je pense aussi que, chez elle, la France peut gagner et gagnera ce dernier match car elle a toujours sa défaite en 1/2 finale de la derniére coupe du monde à Sydney où il pleuvait des sceaux en travers de la gorge. :wink:

N'hésitez donc pas à apporter vos commentaires sur ce match, vos pronostiques, vos joueurs préférés, etc..... :wink: :wink: :wink:

P.S: Je vous donne aussi rendez-vous, à ceux qui sont dans le sud de France (proche de PACA), pour assister au match en direct à Sanary sur mer, au Pub O'NEILLS situé sur le port de Sanary. C'est un endroit trés sympa et on n'est pas obliger d'aimer le rugby, on pourra toujours partager notre passion de l'Australie. :wink:
Donc tous à Samedi 27 Mars 2004 à Sanary à l'O'NEILLS PUB pour assister au match France vs Angleterre et plus.... :wink: :mrgreen: :wink:
(pour toutes infos n'hésiter pas à me contacter)

P.S P.S: N'oublier pas non plus que le lendemain le Dimanche 28 Mars 2004, il y aura un rendez-vous australien à Hyères (VAR).
L’Australie à l’honneur dans le sud de le France


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com