Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Liveinaustralia or Migration expert??!!
Message Publié : 25 Nov 2007 14:26 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 19 Juin 2006 23:26
Message(s) : 9
Bonjour a tous,

je suis sur le point de faire une demande de visa (457) pour pouvoir immigrer en australie.

J'aimerais passer par un solicitor mais je ne sais pas quoi choisir entre Live in australia ou Migration expert.

Y aurait il une personne pouvant m'aider a ce sujet, qui aurait fait appelle a l'un de leurs services ou meme a d'autre sollicitors. Je suis un peu perdu avec tout ca.

Je me suis inscrit sur live in australia, mais je me suis appercu que d'autre site existé. Est que ces services sont des arnaques ou bien, une clef d'entrée en australie?

J'ai entendu parler de Synch1 qui etait une vrai pompe a fric et qui ne marchait pas. Est ce la meme chose pour les deux autre?

Le prix pour Migrationexpert est de environ 5000$US au total, connaissez vous le prix de live in australia?

Merci a tous!!

Keep dreaming and don't give up!!


  Profil  
 
 
Message Publié : 25 Nov 2007 15:03 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 12 Fév 2007 19:54
Message(s) : 79
Localisation : Brisbane
Bonjour,
J'ai utilisé Live in Australia et j'en suis satisfaite. Le cout est modeste 600 US$. Vous pouvez poser 3 questions par jour pendant 6 mois. Les réponses sont rapides et précises. Mais l'inconvenient c'est qu'il faut remplir tous les dossiers soit même. Tout dépend si vous avez le temps et si vous êtes organisé et habitué à gerer les documents administratifs. J'ai vu qu'ils offrent également un nouveau service qui permet de faire vérifier le dossier une fois qu'il est complet. Par contre je ne connait pas le cout de ce service.
Bon courage.
Cordialement.


  Profil  
 
 
Message Publié : 25 Nov 2007 18:20 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 19 Juin 2006 23:26
Message(s) : 9
Bonjour Ultima et merci pour ta réponse.

Je pense que je ne pourrai pas remplir les documents par moi meme car cela me prendra trop de temps et me donnera surment moin de chance d'obtenir le visa si j'oubli une case a cocher :)
Je vais prendre leur formu "platinium visa preparation" qui prend en charge tout le dossier ( enfin je pense ).

Comment s'est passé ta demande de visa avec L.I.A?
As tu pu obtenir le visa et, est ce que les formulaires a remplir etaient compliqué ainsi que les documents dure a fournir?

A bientot et merci encore


  Profil  
 
 
Message Publié : 25 Nov 2007 20:23 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 12 Fév 2007 19:54
Message(s) : 79
Localisation : Brisbane
Bonjour,

Nous venons juste de recevoir notre visa après 10 mois d'attente.
Les formulaires ne sont pas difficiles à remplir il faut juste être consciencieux.
Les pièces justificatives sont souvent nombreuses tout dépend quel type de visa vous demandez. Je n'ai pas l'experience du 457. Là aussi il faut faire les choses dans l'ordre. D'abord rassembler les pièces, puis les faire traduire par une personne assermentée.
De toute façon même si vous prenez le "platinium visa preparation" il faudra quand même rassembler les justificatifs. Je ne sais pas si la difference de prix entre les deux formules est justifiée.
En ayant fait le dossier moi même, je trouve que l'on est plus réactif car on est en relation directe avec le case officer. Cela permet de lui répondre rapidement lorsqu'il demande des renseignements ou des pièces en plus.
Mais là aussi tout dépend de votre disponibilité.

Bonne chance.


  Profil  
 
 
Message Publié : 25 Nov 2007 21:03 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 19 Juin 2006 23:26
Message(s) : 9
J'ai fait une petite erreur sur le numero de visa, ce n'est pas le 457 mais un general skill migration :)
Pour ce qui est consciencieux, je ne suis pas très bien parti.

Pouvez vous m'en dire plus sur les étapes de ce visa svp.
Combien de temps s'est passé entre les premieres démarches et l'obtention du visa?
Quel jaure de document demandent ils?

Est ce qu'ils demandent un cv avec un certain nombre de pages et des photo avec?

Que veulent ils voir sur un "employment references", est ce que c'est juste comme un certificat de travail donné par un employeur francais?

Désolé de toutes ces question et merci encore

Félicitation pour votre visa


  Profil  
 
 
Message Publié : 25 Nov 2007 21:34 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 12 Fév 2007 19:54
Message(s) : 79
Localisation : Brisbane
Bonjour,

Un peu plus de 10 mois entre l'envoie du dossier est la réponse positive dont 4 mois pour les examens médicaux.

Je ne peux pas vous aider d'avantage car nous avons demandé un visa 163 (business owner) donc je ne connais pas les démarches pour votre visa.

Cordialement.


  Profil  
 
 
Message Publié : 25 Nov 2007 21:38 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 26 Mai 2007 22:20
Message(s) : 236
Localisation : Sydney, Maroubra
Pour ma part, nous avons utilisé les services de Barbara DELEVOY & Marianne VANDYCK car j'avais un gros pb de temps (peu de temps pour monter les 2 dossiers Assessment et Visa avant mes 40 ans). Leur agence :

http://www.accentmigration.com

Elles nous ont aidé, en assistance totale, et mon Assessment a été validé du 1er coup. Puis mon visa a été reçu par l'immigration 10 jours avant la date fatidique.

Entre le moment du 1er contact et le dépôt du 2e dossier : moins de 5 mois. C'est plutôt court.

Elles sont très pro et ne prennent pas les clients qui potientellement ont peu de chance d'immigrer : les sommes versées sont non remboursables en cas de refus de l'immigration (normal !!).

Le coût des 2 dossiers (Assessment + Visa) dépend de la mission que tu leur confies.


  Profil  
 
 
Message Publié : 25 Nov 2007 23:11 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 01 Juil 2007 00:58
Message(s) : 52
Localisation : Sydney - Western suburbs
Pareil,

J'avais un dossier un peu particulier (notamment problème de temps aussi) et je suis passée par accentmigration, Marianne vient de déposer mon dossier et pour l'instant je suis très satisfaite de son aide. Elle est sérieuse et rapide, je pense que Barbara l'est aussi. Elle m'a aidé pour tout et c'est vraiment bien de pouvoir se reposer sur des personnes compétentes...Pareil skilled assessment validé du 1er coup.
J'ai pas encore mon visa, loin de là car maintenant c'est l'attente mais moi aussi je recommenderai accentmigration, voiloù


  Profil  
 
 
Message Publié : 26 Nov 2007 00:11 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 19 Juin 2006 23:26
Message(s) : 9
Merci beaucoup de ces informations qui me seront très utiles.

Je pense que je vais passer par cette agence si les couts ne sont pas trop élevés.

5 mois c'est vraiment court, et j'en suis bien heure pour toi.
J'aimerai que cela ce passe aussi vite pour moi meme si j'ai encore le temps (seulement 25 ans).

Comment ce passe l'envoy des documents a cette agence?
Est elle situé en france?

Avez vous payé après l'étude de votre cas, ou bien avant?
Je supose qu'elle fait une étude de cas avant que vous ne passiez a la caisse, comme elle ne prend que des client qui potentiellement ont une chance d'immigrer.

Tu parlais de 2eme dossier, j'aurais aimé savoir qu'elle etait le premier et le deuxieme :)
Je ne pensé pas qu'il y aurai deux dossier.

Pourrai je avoir un lien telephonique avec vous LP_RUN ou heybabe?
J'ai telment de question a ce sujet.

Merci beacoup a tous.

Ca me fait plaisir de voir que des personnes arrivent a obtenir ce visa.


  Profil  
 
 
Message Publié : 26 Nov 2007 01:38 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 26 Mai 2007 22:20
Message(s) : 236
Localisation : Sydney, Maroubra
Petite précision : j'ai déposé ma demande de visa 136 en mars dernier via AccentMigration mais je n'ai pas encore de réponse de l'immigration (il faut environ 12 mois de Processing time actuellement).

Quand je parle de 2 dossiers, il y a tout d'abord le dossier d'Assessment (validation de mes compétences professionnelles car métier sur list MODL pour moi) puis le dossier de demande de visa.

Envoie moi un MP avec un numéro de tél et je te rappelle.

AccentMigration se situe à Perth (elles sont agents certifiées de la DIMA). L'envoi des documents de AccentMigration vers le client se fait par mail et le retour des documents remplis se fait par DHL (ou Chronopost ou UPS, selon les tarifs).

Pour les paiements, il y a tout d'abord un contrat et les paiements sont définis en phase d'avancement (paiement d'avance bien sûr !!!!).


  Profil  
 
 
Message Publié : 26 Nov 2007 01:41 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 01 Juil 2007 00:58
Message(s) : 52
Localisation : Sydney - Western suburbs
J'allais répondre mais t'as vraiment bien tout résumé hehe :mrgreen:


  Profil  
 
 
Message Publié : 26 Nov 2007 03:07 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 19 Juin 2006 23:26
Message(s) : 9
Merci a tous pour ces précieuse information et pour votre aide.

Merci LP_Run pour ton coup de fil.
J'ai eu beaucoup d'info grace a toi.

Bonne chance a toi heybabe.

A Bientot.


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com