Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Visa 457 pour une famille et Salaire en Australie
Message Publié : 22 Juin 2007 16:32 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 21 Juin 2007 16:00
Message(s) : 1
Hello tout le monde,

j ai bien consulte tout le forum qui est vraiement plein d infos et je remercie les createurs du site pour le travail effectue.
Je viens presenter mon cas, pour avoir l avis de ceux qui sont deja las bas afin de voir si je vais partir ou non.
Voila mon cas, je devais partir au Canada dans 6 mois avec un visa permanent et une entreprise australienne pour laquelle je travaille me propose de venir m etablie a Sydney avec un visa 457.

Ma question, est ce risque de partir avec ce genre de visa pour une famille avec un enfant? J ai vu que beaucoup de gens reve de ce visa (surtout les plus jeunes), mais moi j avoue que malgres les aides, je le trouve un peu limite du fais qu on est dependant de l entreprise et que trouver un autre sponsor ne sera pas chose facile pour pouvoir rester.Seulement 1 mois pour retrouver un autre sponsor me fait bien hesiter.

Apres deux ans je peux demander la residence permanent dans le meilleur des cas, et combien de temps cela prend pour recevoir ce nouveau visa?Dois je sortir du pays pour le valider?

Niveau salaire, on me propose un 65K avec commission. C est un salaire de consultant donc ma base est inferieur a un salaire dans le marketing qui tourne autour de 75K-80K du fait des potentielles commissions. Ils m ont d ailleur propose un fixe si je souhaitai de 75K. Pensez vous qu avec une base de 65K par mois je peux survivre avec une femme et un enfant sur Sydney? Si c est vraiement trop juste je ne pense pas accepter et me dirriger vers l'Amerique du Nord.

J aimerai que ceux qui sont etablis la bas me repondent en me donnant un point de vue objectif.

Merci
Eric


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com