Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  ETA apres un 457
Message Publié : 22 Avr 2007 09:07 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 13 Jan 2006 00:44
Message(s) : 33
Localisation : Var
Salut a tous,
je sors d'un visa 457, et je viens de faire une demande de WH visa que j'ai obtenue. Pour ma copine declaree defacto sur le 457, je prefererai demander un visa touriste, sachant qu'on rentrera en france d'ici trois mois. Nous sommes actuellement en NZ, j'ai essaye de faire la demande ETA par internet, mais cela n'a pas marche car mon ancien employeur n'a toujours pas declare a l'immigration que je ne travaillais plus, et lorsque je fais la demande ETA pour ma copine, le site me repond qu'il n'est pas possible de remplacer le visa actuel par un ETA.
Nous rentrons en Australie jeudi prochain, et ma copine n'a toujours pas de visa(valide).
Je pense appeler le DIMIA, ou alors aller a l'ambassade d'Australie a Auckland, mais si vous avez d'autres solutions ou conseil, je suis preneur...
Merci
Romain


  Profil  
 
 
Message Publié : 22 Avr 2007 10:08 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 25 Avr 2005 04:00
Message(s) : 400
Localisation : Berlin, London, Paris, Manly, St Malo, Back to Manly, North Sydney, Chiswick
Salut Romain,
en fait le visa touriste 676 et l'ETA sont deux visa distincts. Malheureusement il y a des risques pour que l'ETA ne puisse pas etre utilise pour prolonger un visa existant. le 676 lui le peut mais il y a un cout (70$ en dehors de l'Australie) et des papiers a fournir (casier australien...).
Peut etre un peu complique comme solution et a mon avis pas jouable d'ici a jeudi.
Le plus simple serait que Laure demande aussi un WHV meme si ca lui fait le griller pour plus tard...
Appelle moi si besoin.
@+
Jeff


  Profil  
 
 
Message Publié : 23 Avr 2007 07:13 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 13 Jan 2006 00:44
Message(s) : 33
Localisation : Var
Salut Jeff,
je vais essayer d'appeller le DIMIA, pour essayer d'annuler le precedent Visa.
Sinon, je vais peut-etre essayer le visa touriste, t'es sur qu'il faut le casier judiciaire,... pour une demande de 3 mois ?
a+


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com