Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  travailer en australie
Message Publié : 15 Déc 2006 00:03 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 08 Déc 2006 06:54
Message(s) : 8
Localisation : VOSGES
bonjour a tous moi je doit partir en fevrier si mon visa (working holliday )est accorder mais j'ai qq meme un peu les boules :lol:

C'est vrai que je reve de partir la bas depuis tres lgt et j'ai pas mal bosser ici en france et plus ca avance plus je trouve ce pays merdique enfin bref je vais pas refaire le monde :idea:

tous ca pour dire que refaire ca vie ailleur c'est pas ci facile que je le pensai

retrouver des amis un bon taf un appart etc!!!!!!!!

moi pour ma part j'ai du boulot en arrivant la-bas mais je me dit si ca marche pas vous voyer quoi les questions qui embrouille un peu la tete

j'ai 12 ans de metier dans la cuisine dont 5 comme chef et je me dit que si ca marche pas je retrouverai bien autre chose mais bon au bout de conbien de temps

sinon a part des petites bricolles comme ca c'est cool de savoir que je vais voir des d'autres personnes avec une autre facon de vivre plus acceuillante qu'an france hihihihihhihi!! (je pense)

une chose et sur c'est que le soleil va me faire le plus grand bien :mrgreen:

voila sur ce dite moi si vous avez des petits truc a me dire sur ce que moi je pense :?:

merci a tous et si vous etes deja en australie attention au coup de soleil :cry:


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com