Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  visa 457 et
Message Publié : 30 Oct 2006 19:53 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 03 Mars 2006 17:18
Message(s) : 12
bonjour :D
en ayant lu toutes vos experiences je commence a me demander si mon mari ne devrais pas passer par le visa 457 et ensuite demander la residense permanente
j'ai juste une question car je n'ai pas trouve la reponse dans les autres post si nous sommes en australie avec un visa 457 nous pouvons faire la demande de resident permanent une fois sur place mais est que le fait que mon mari ai plus de 45 ans possera un probleme meme si il travaille là bas ?
une autre question est ce que quelqu'un a dejà fais un visa sponsorship permanent ?
MERCI !!!!! :P


  Profil  
 
 
Message Publié : 30 Oct 2006 22:32 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 22 Août 2006 04:52
Message(s) : 27
Localisation : sydney
bonjour isaeva

avec un visa 457 il est possible de demander la residence permanente à tout moment, apparement certains ont même commencé la demande de PR puis sont partis down under avec un sponsor en attendant...

Corrigez moi si je me trompe...

Par contre, 45 ans... pour une demande de PR il faut vous grouiller, c'est le maximum, à moins que se soit 44 ans...

voir sur le "site du dimia" il y a réponse à tout, concernant les différents visas et les conditions

par curiosité, où habitez vous? (ce qui n'a rien à voir avec le visa, of course)

PEAMOK


  Profil  
 
 
Message Publié : 31 Oct 2006 00:43 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 03 Mars 2006 17:18
Message(s) : 12
bonjour
nous habitons à nice
mais en fait ma question ct est ce que pour un visa sponsor 457 au debut pour partir vite on pouvait faire une demande de visa sponsot permanent apres 45 ans d'australie !!voilà
merci d'avance pour les reponses


  Profil  
 
 
Message Publié : 31 Oct 2006 03:12 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 22 Août 2006 04:52
Message(s) : 27
Localisation : sydney
re- isaeva

pardon je n'avais pas compris que vous souhaitiez passer par un visa sponsor puis par la suite un sponsor permanent...

quant à ma demande d'où vous habitez c'était parce que je pensais que vous étiez déjà en australie...

je ne peux vous répondre avec assurance sur le visa sponsor permanent donc je laisse faire les experts...

Bonne soirée à vous


  Profil  
 
 
Message Publié : 31 Oct 2006 09:41 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 31 Jan 2004 22:34
Message(s) : 166
Localisation : Sydney, Maroubra
Bonjour Isaeva,

A mon avis, le fait d'etre en Australie ne change malheureusement rien a la limite d'age.
En meme temps, la seule reponse officielle etant celle du DIMIA, le mieux est de leur demander (ca t'evitera les "a mon avis"), et nous faire part de leur reponse :D.

A+, Bert.


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 256 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com