Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  question sur les salaire
Message Publié : 20 Oct 2006 01:05 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 03 Mars 2006 17:18
Message(s) : 12
bonjour :D
voilà mon mari est carreleur, il a 30 ans d'experience nous avons de la famille en australie qui nous dit qu'il y a beaucoup de travaille pour lui là bas nous sommes donc en train de prendre un agent pour faire le dossier,

accent migration
on aimerais savoir le salaire que peut se faire un carreleur mosaïste en australie car j'ai fais plusieurs sites sans trouver personne dans cette categorie de metier
pour ma part je viens d'être agreé comme assistante maternelle y a t'il du travaille dans cette branche et que penser vous de mon agent quelqu'un connait il cette societe
merci d'avance de vos reponses !!! :P


  Profil  
 
 
Message Publié : 20 Oct 2006 10:54 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 18 Mai 2004 14:57
Message(s) : 639
Localisation : Sydney.(Westmead).Pres de Parramatta.
Attention a l'age!! au dessus de 45 ans l'immigration est terminee,sauf dans certains cas specifiques.. A verifier aupres de l'Ambassade! :lol:


  Profil  
 
 
Message Publié : 20 Oct 2006 11:22 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2004 21:42
Message(s) : 889
Bonjour Isaeva,

Comme le rappelle Marie-Hélène, au delà de 45 ans, immigrer en Australie n'est plus possible ou, en tout cas, devient très compliqué ! Si malgré ses 30 ans d'expérience, ton mari a moins de 45 ans, saches que tes amis ont raison. Il y a beaucoup de boulot ici pour les professionnels du bâtiment, comme en Europe je crois non ? Les revenus sont très intéressants si tu es à ton compte, ce qui est facile à faire.

Bon courage !

Sisko


  Profil  
 
 
Message Publié : 20 Oct 2006 16:15 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 03 Mars 2006 17:18
Message(s) : 12
merci pour vos reponses :)
je sais qu'il faut deposer le dossier avant les 45 ans de mon mari
c'est pour ça que l'on prend un agent car il aurra 45 ans en juin !!
pour le travail c vrai que mon mari a beaucoup de travail en france mais
les charges sont tres lourdes !!je ne sais pas si c aussi dure en australie par contre les loyer sont moins chere pour un 3 pieces de 60 m nous payons 805 € a cote d'un feu rouge au premier et en regardant sur les sites immo australien tu as une maison à CAMBERRA pour le meme montant et ma belle soeur me dit que la vie est moins chere en tout cas eux vivent beaucoup mieux que quand il vivaient à melun !! en plus mon mari est un travailleur il parait que c apprecier là bas qu'en pensez vous ?
SISKO PEUT TU ME DIRE LA PROCEDURE POUR ETRE A SON COMPTE :P
et si vous avez une fourchette de salaire pour un carreleur !!
MERCI


  Profil  
 
 
Message Publié : 20 Oct 2006 16:38 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 18 Mai 2004 14:57
Message(s) : 639
Localisation : Sydney.(Westmead).Pres de Parramatta.
http://mycareer.com.au/salary-survey/?a ... cid=215859


  Profil  
 
 
Message Publié : 20 Oct 2006 17:28 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 13 Jan 2005 11:25
Message(s) : 682
Localisation : San Francisco J-2
Une chose a la fois!
Comme dit Sisko, c'est tres facile de se mettre a son compte. Mais il faut d'abord obtenir la residence permanente, et ton mari devra justifier des ses competences en anglais pour y arriver, meme avec 30 ans de metier.

Selon ou vous deciderez d'habiter les loyers sont plus ou moins eleves. Oubliez Sydney qui est hors de prix...

Bonne chance


  Profil  
 
 
Message Publié : 21 Oct 2006 07:07 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2004 21:42
Message(s) : 889
Tu t'installes Sole Trader (Travailleur Indépendant) en quelques clic sur le net ! C'est très, très simple et pas cher ! Vous ne devriez même pas vous en soucier vu que vous avez des chats plus importants à fouetter !

Un bon artisan gagne bien, voire très bien sa vie ! ici sur la Sunshine Coast, ils sont considérés comme les "nouveaux millionaires" ! Millionaires, c'est peut-être un peu exagéré, mais quand même...Tu peux espérer au moins $70,000 par an (c'est un minimum !). Beaucoup sont dans les 6 figures ($100,000 / an). se mettre à son compte est quasiment la seule solution pour travailler dans ce type de metier, sauf évidemment pour les apprentis. Si ton mari est travailleur, il fera la différence et sera certainement successful !

Mais, Victor le rappelle, votre priorité, c'est le visa ! Ce sera le plus dur. le reste, c'est peanuts !

As tu fais le décompte de tes points sur le site de l'immigration ? est ce que vous parlez l'anglais ?

Sisko


  Profil  
 
 
Message Publié : 21 Oct 2006 16:19 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 03 Mars 2006 17:18
Message(s) : 12
bonjour
alors moi et l'anglais c dure
mon mari est meilleur que moi mais le manque de pratique n'arrange rien
il va prendre des courts, le calcul fait par l'agent nous donne 130 point
mais il faut qu'il est 5 au tests IELTS je ne sais pas sur combien c note
et bien sure passer avant les 45 ans de mon mari l'agent m'a fait une evaluation gatuite et la semaine prochaine je lui envoie les document pour evaluation appronfondie
je sais que notre point faible c l'anglais mais avec de la motivation on devrais y arriver ma belle soeur etait dans l'obligation de prendre un an de cour en arrivant en australie car elle ne parlait pas du tout anglais
c'est mon beau frere qui etait moyen mais lui il etait embauche comme accordeur de piano son patron l'a attendu 2 ans !!


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 245 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com