Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  precisions sur le spouse visa
Message Publié : 27 Sep 2005 23:13 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 27 Sep 2005 22:04
Message(s) : 1
Localisation : Dublin, Ireland
Hi all,

Un petit bonjour a tous les amoureux de l'Australie :D . Je suis francaise, j'ai 32ans mais je travaille a Dublin depuis 8 ans. Je suis allee 3 fois en Australie, la premiere fois en touriste pour 3 mois en 2001 (beaucoup voyage durant ce sejour :NSW,QLD, NT, SA and WA, oui tout ca en 3 mois!) puis je suis repartie debut Fevrier 2004 pour 1 an avec un WHV (j'ai fait ma demande le jour ou l'accord a ete signe! :)) J'ai passe l'annee entiere de mon WHV a Brisbane. Enfin la 3eme fois c'etait il y a 1 mois ou je suis repartie 2 semaines sur Brisbane pour revoir mon copain qui est Australien. Bref, j'aimerai comme beaucoup d'entre vous immigrer en Australie et je me demande si quelques uns d'entre vous ont immigre avec le spouse visa? Je n'ai pas trouve grand chose sur ce sujet dans le forum. Est ce qu'on peut se marier en ayant un ETA et faire la demande pour un spouse visa une semaine avant que l'Eta expire?? J'ai rencontre mon copain an Mars 2004, nous avons vecu ensemble a partir de Juin mais nous n'avons aucune preuve, nous avons beaucoup de photos ensemble que nous avons pris les weekend, en vacances mais rien d'autre pour prouver notre relation. Fin janvier 05, nous avons emmenage dans une autre banlieue de Brisbane, j'ai signe le bail mais j'ai du rentrer quelques semaines apres en France car c'etait la fin de mon WHV, je voulais aussi utiliser mon billet retour et revoir la famille. En ce moment, je travaille de longues heures a Dublin, j'essaie d'economiser un max car j'envisage de repartir a Brissy en Janvier. Mon copain va venir passer les fetes de Noel en France. je pense repartir avec lui avec un ETA, le renouveler une fois apres 3 mois et nous pensons nous marier en Juillet et demander le spouse visa. Le fiance visa ne nous interesse pas vu que je devrais etre en France en attendant que la demande soit traitee (alors que je vis a Dublin) et nous n'avons pas vecu 1 an ensemble pour faire un defacto. Je ne remplis pas non plus les conditions du skilled visa car mon experience professionnelle est trop generale (customer service, sales administration). Mon copain a 2 enfants mais n'a jamais ete marie, est-ce que le fait qu'il ait 2 enfants peut bloquer notre demande?
Je remercie ceux ou celles qui liront mon post (desolee c'est un peu long :oops: ) et toutes les reponses qui m'aideront a y voir plus clair. Thanks!


  Profil  
 
 
Message Publié : 14 Déc 2006 09:50 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 24 Nov 2006 15:42
Message(s) : 11
Oui tu peux te marier avec un ETA visa.


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com