Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Est-ce plus facile avec de la famille sur place?
Message Publié : 30 Nov 2003 17:29 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 30 Nov 2003 17:21
Message(s) : 2
Voila une petite question en passant ou plutot deux en fait...

Est ce que mes chances d immigrer sont plus grandes considerant que jai de la famille sur place meme si ils ne me sponsorisent pas ?
Dans un an et deni je vais finir mon BA en traduction ici au Québec et je compte me bouger et comme ca mettonerait que jarrive a capter une green card pour bosser aux US je me demandais si il y aurait moyen de rejoindre ma famille la bas (Brisbane). En fait jaimerais bien bosser dans la localization de logiciels et de sites en francais.

Ok merci pour vos reponses :D [/b]


  Profil  
 
 
Message Publié : 01 Déc 2003 20:08 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 14 Oct 2003 17:17
Message(s) : 38
salut RomZ,

il y a tout un dossier sur les visas sur le forum, que tu devrais consulter. Sinon, tu peux aussi aller sur le site de l'immigration australienne:
http://www.immi.gov.au pour voir le détail de toutes les catégories d'immigration.
En ce qui concerne l'immigration, c'est quelque chose d'assez difficile, le mieux est de se faire sponsoriser par une entreprise. Mais bon comme beaucoup pourront te le dire, trouver du boulot depuis la France alors que tu n'as pas de contact en Australie, c'est pas mission impossible, mais ça court pas les rues. Après, quand tu es tout seul, ça devient plus compliqué, et surtout plus lent! General skilled migration un an pour certains...
Je ne pense pas que le fait que tu aies de la famille sur place joue en ta faveur s'ils ne te sponsorisent pas.
Tu devrais faire une recherche sur le forum pour voir si tu ne trouves pas certaines réponses dans les posts précédents.
Bon courage.
Pumpkin


  Profil  
 
  ok
Message Publié : 02 Déc 2003 03:24 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 30 Nov 2003 17:21
Message(s) : 2
Ok merci des renseignements :D


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com