Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Travailler en Australie
Message Publié : 29 Sep 2011 22:01 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 29 Sep 2011 21:51
Message(s) : 1
Bonjour à tous ,
Je suis un jeune informaticien de 18 ans , et j'ai comme rêve de venir habiter en Australie .
Je suis totalement perdu dans les démarches à faire . Je navigue sur le forum depuis un petit moment mais les réponses ont l'air de varier en fonction du statu des personnes , et je ne m'y retrouve pas :|
Je souhaiterai travailler et habiter en Australie , et ce pendant une durée indéterminée , car si je m'y plait il serait plus que probable que je m'installe définitivement là bas .
Alors mes questions sont les suivantes ? Quel type de visa me faut il ? Quelles démarches entreprendre ? Je sais bien que beaucoup de personnes vous posent ces mêmes questions , et si vous n'avez pas envie d'y répondre ( ça doit être pénible à force ),pourriez vous me rediriger quelque part ou je pourrai avoir ces renseignements ? :)
C'est un rêve que j'ai depuis longtemps , et maintenant que je suis majeur et bientôt diplôme du BAC (j'ai déjà un BEP éléctrotechnique si ça peut vous aider à me répondre ) je pense qu'il est désormais possible de partir là bas . J'ai fais quelques économies depuis que je travaille dans une boite d'informatique , environ 2000€ . Est-ce suffisant ?

En attente de vos réponse :P


  Profil  
 
  Re: Travailler en Australie
Message Publié : 30 Sep 2011 10:10 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 12 Juil 2010 16:29
Message(s) : 281
Localisation : Brisbane
Si tu ne l'as pas encore fait, commence par jeter un oeil par là :
http://www.immi.gov.au/