Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Help !!! les questions de "bleuzaille"
Message Publié : 26 Juil 2008 06:29 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 09 Jan 2008 21:09
Message(s) : 157
Localisation : Nouméa
Bonsoir à tous/toutes
Ma question porte sur les visas bien sure
Je viens de faire ma demande d'eligibilité auprès d'accent migration ( j'ai entendu que du bien sur Barbara :wink: ) le métier de mon boyfriend( bientot mari ) se trouve sur la liste MODL
j'ai envoyé le CV hier , au bout de combien de jour aurais je une réponse ? sachant pertinemment qu'ils n'ont pas que mon dossier a traiter bien sure ! ( bossant à la CPAM je sais ce que c'est ! )
ça c'etait ma premiere question
Ma deuxieme : Peut on lancer une demande de visa PR à nos frais sachant qu'il faut compter environ 1 an pour la validation et voir en même temps pour un 457 sponsorship quitte pour esperer partir 1er trimetre 2009 ??? je sais que pour la PR il faut sortir du territoire et rerentrer pour faire valider c'est ça ?
En tout cas grande hate de faire enfin parti du club des visas en cours!!!! :mrgreen:
bisou les lapinous :lol:


Dernière édition par cyberange le 29 Juil 2008 05:29, édité 1 fois.

  Profil  
 
 
Message Publié : 26 Juil 2008 06:30 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 09 Jan 2008 21:09
Message(s) : 157
Localisation : Nouméa
Re moi ... je me rends compte en me relisant que je suis un peu confuse non ? O_o mouaouaouarf !!!!


  Profil  
 
 
Message Publié : 29 Juil 2008 05:30 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 09 Jan 2008 21:09
Message(s) : 157
Localisation : Nouméa
Personne ne peut me repondre ? personne n'est passé par Accent Migration :?


  Profil  
 
 
Message Publié : 29 Juil 2008 07:13 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2004 21:42
Message(s) : 889
euh...pourquoi ne pas poser ces 2 questions à...ton agent? Il/elle est surement le/la plus qualifié(e) pour répondre et ce sera certainement l'occasion de confirmer tout le bien que tu en penses.

Sisko


  Profil  
 
 
Message Publié : 07 Août 2008 20:19 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 30 Avr 2007 16:00
Message(s) : 15
Localisation : pau France
question bête : c'est quoi "Accent Migration"? :oops:


  Profil  
 
 
Message Publié : 08 Août 2008 02:23 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 26 Mai 2007 22:20
Message(s) : 236
Localisation : Sydney, Maroubra
Désolé, Cyberange, de ne pas t'avoir répondu avant ... car je n'avais pas vu tes précédents messages.

Pour la 2e question sur la simultanéité des 2 visas, c'est trop pointu pour que je donne une réponse affirmative ... même si je ne vois pas de contre-indications entre les 2 ... mais leu réponse sera plus officielle.

Pour la 1ère question, je peux en outre te répondre et te rassurer, d'autant plus que je les ai rencontré (Barbara et Marianne) en mai dernier à Perth, lors de la validation "First Entry" de notre visa PR.

AccentMigration est un cabinet de petite taille (elles sont 2) mais avec une solide réputation de perfectionnistes et d'honneté intellectuelle : pour préciser, si elles décident de s'occuper de ton dossier, c'est qu'elles estiment qu'il a toutes les chances d'aboutir. C'est un peu sévère comme critère mais cela leur évite pas mal de souci avec des gens à qui des agents font croire que leur dossier est valable, qui se font des films sur leur future vie ... et qui seront plus que déçus.
Par conséquent, elles ont énorménent de boulot et chaque dossier est un cas particulier.
Le meilleur moyen pour avoir des news toutes fraiches est de leur passer un petit coup de fil (via Skype, cela ne vaut rien !!!). Tu en sauras plus de cette façon.
Notre expérience avec elles a été top : dossier TRA validé rapidement avec traductions faites par elles, dossier PR rempli rapidement .... le tout en moins de 6 mois entre notre décision de démarrer le TRA et le dépôt du visa PR (pour cause de date fatidique de mes 40 ans). Pour au final un visa PR validé en mars dernier, une first entry en mai et un déménagement en décembre prochain.
Même si c'est dur, il faut apprendre la zénitude, Cyberange ... et les relancer par téléphone.

Pour ceux qui ne connaissent pas Accentmigration :

http://www.accentmigration.com


  Profil  
 
 
Message Publié : 09 Août 2008 00:22 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 09 Jan 2008 21:09
Message(s) : 157
Localisation : Nouméa
Merci beaucoup de ta reponse !
En fait ils m ont repondu le soir ou le lendemain de ma question sur le forum donc 4 jours environ apres avoir envoye le cv ( desole si je ne met pas d accent je suis actuellement en vacances en espagne et je suis sur un clavier qwerty español :/ )
Alors en fait ils nous proposent le visa skilled regional sponsorised

Pour ceux que ça interesse :
2.Les visas "Skilled Sponsored". Les critères d'éligibilité pour ces visas sont les mêmes que pour le visa "Skilled Independent" ci-dessus mais le candidat doit en outre pouvoir être sponsorisé par un état ou une région en Australie. Chaque région ou état publie une liste des professions pouvant être sponsorisées qui est mise à jour régulièrement. Un visa sponsorisé par un état est permanent alors qu'un visa sponsorisé par une région est temporaire. Ces visas sont sanctionnés par un test à points (score requis: 90 points).

Il nous faut juste prouver qu on a plus de 6 ans d experience dans le domaine informatique ( il en a 13... ) notre score est de 110 pts et mon ami ( futur mari on se mari fin septembre ) va passer lIELTS courant septembre/octobre

Si il y en a qui on obtenu ce visa peuvent ils m indiquer le delai moyen d obtention car ça je ne l ai trouve nul part :?

Voila ! on attend le retour de vacances d Accent Migration ( et oui eux aussi on droit a des vacances lol ) le 13.08 et on lance la procedure ! enfin !!!! :mrgreen: ( y a pas le petit gif qui saute en l air lol )

Je vais enfin faire parti du club des visas en court yipiiii !


  Profil  
 
 
Message Publié : 09 Août 2008 03:47 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 26 Mai 2007 22:20
Message(s) : 236
Localisation : Sydney, Maroubra
On est de tout coeur avec toi, Cyberange. Tu vas rentrer dans un rythme positif de montage de votre dossier ...
C'est cool !!!

Tu verras, elles sont très très bien, Barbara et Marianne. Vivement que tu sois dans le Club des Visas en cours :o :o


  Profil  
 
 
Message Publié : 10 Août 2008 07:47 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 09 Jan 2008 21:09
Message(s) : 157
Localisation : Nouméa
Merci LP Run
I cross my fingers :D je rêve deja de rencontrer mes futurs nouveaux voisins lol ! :mrgreen:
En plus etant une miss bbq dans l'âme je ne vous parle même pas de la tronche de ma future "cuisiniere" d 'exterieur !!!

Avec mon ami on pense serieusement partir la bas pour courant janvier 2009 le visa sera lancé alors depuis quelques mois en esperant qu il ne soit pas trop long a obtenir pour cela on attend le retour de vacances d accent migration .
c'est de là que venait notre question à savoir peut-on engager en même temps un 457 ? sinon on pense faire un visa touristique quite a se taper un AR en new zealand pour le faire valider en re rentrant sur le territoire :)

Les pauvres d'AM on va les bombarder de questions lol


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com