Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  achat d'entreprise + visa
Message Publié : 15 Juin 2008 07:04 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 27 Mai 2008 05:22
Message(s) : 6
Localisation : france
j'ai un amis francais a brisbane qui voudrai me revendre sont salon de the, je n'ai aucune experiance dans ce domaine, es-posible de reprendre l'affaire, et quel visa doi-je demander, qui peut me faire un credit, en france, en australie?


  Profil  
 
 
Message Publié : 15 Juin 2008 12:22 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 26 Mai 2007 22:20
Message(s) : 236
Localisation : Sydney, Maroubra
Bonjour,

Ta question est très vaste, surtout si tu cherches à avoir un visa permanent via grâce au rachat du salon de thé.

1)- Pour racheter la société, pas de souci sauf si elle est de type Pty Ltd et auquel cas tu dois avoir un Director australien dans ta société (pas forcément dans ton capital). Sinon, un étranger peut acheter une société en australie .. mais il faut utiliser les services d'un avocat car en australie, on utilise toujours un avocat :lol: :lol:

2) - Pour le visa, tu pourrais effectivement avoir accès :
- au visa temporaire si ton ami acceptait de te sponsoriser.
- au visa business si le business plan de la société est bon et qu'elle embauche le nombre mini d'asutraliens demandés au salaire mini demandé.

Exemple de contraintes :
http://accentmigration.com/investor.htm

Le plus simple à mon sens est de se rapprocher d'un agent d'immigration comme accentmigration par exemple qui te donnera le bon conseil pour le visa.

3) - Pour le crédit, c'est moins cher en France mais je ne suis pas sûr qu'une banque te prête de l'argent pour un projet professionnel en australie ... essaye de passer ton crédit en crédit personnel si tu n'y arrives pas. Sinon, en australie, ils prêtent aussi mais les taux d'intérêt sont beaucoup plus chers.


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com