Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
 
Message Publié : 18 Juin 2006 11:16 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 19 Mai 2005 04:48
Message(s) : 257
Localisation : noosaville
" sera bloquée" sorry....


  Profil  
 
 
Message Publié : 18 Juin 2006 16:48 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Mai 2003 16:24
Message(s) : 216
Localisation : SYDNEY
Il est impensable de vouloir "s'installer" avec un visa touriste - les A/R posseront vites 1 probleme a l'immigration qui bloquera tot ou tard. Pour resumer : retraite ici pas possible sauf avec un depot financier. Avec un visa touriste : pas d'achat de logement, pas d'assurance sociale, aucune existence "legale " ...
L'australie ne souhaite pas accueillir de retraites mais de jeunes diplomes pour palier au manque TRES important de mains d'oeuvre qualifie.
Ps : si vous vous adressez sur le meme ton au personnel de l'immigration, avec ou sans argent ce sera NON.
La france est un bo pays - ses plages et ses campings qui nous polluent les paysages...
PS : je penche pour militaire a la retraite


  Profil  
 
 
Message Publié : 18 Juin 2006 19:39 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 18 Déc 2005 20:58
Message(s) : 69
Localisation : Sydney
Bon bin moi j'ai bien verifie, je suis sur sur sur de moi a 100%
Je ne peux pas vous aider...

Cet endroit est un forum d'echange, pas une administration ni une entreprise. Vous n'etes pas un client et personne ne DOIT vous repondre.
Je trouve meme que ceux qui l'ont fait ont ete bonne poire sur ce coup.

D'ordinaire les gens sont assez solidaires ici mais la......ca fait presque plaisir d'etre presque sur de ne jamais vous rencontrer ici.....


  Profil  
 
 
Message Publié : 19 Juin 2006 02:28 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 26 Fév 2006 02:44
Message(s) : 96
Localisation : Djibouti
heho je suis militaire moi :p
mais bon armee de l'air :)


  Profil  
 
  Bonjour Missgala!
Message Publié : 19 Juin 2006 22:38 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 31 Mai 2006 19:38
Message(s) : 4
Bonjour MissGala!

ET encore merci pour votre réponse qui éclaire à nouveau.
2 petits points à éclaircir si "tout le monde" le permet,à propos de notre humeur du moment qui aurait déplue à d'aucuns...
a) On nous a lu en "diagonale",car avons écrit: "solliciterions votre amabilité"(Correct ? En quoi "obligions"-nous ?). Et ce ne sont nos disciplines en Arts Martiaux(toujours pratiqués) qui changeraient quoi que ce soit à notre tempérament ANTI-AGRESSIVITE(base).
b) "Pour des AMIS"(et non nous-mêmes puisque déjà prévenus).
Tout autant relax de notre part,hormis le fait que le STRESS+++ a désormais contaminé 99% de la population Humaine en provoquant un fort besoin d'authentique agressivité permanente chez une foule d'individus(nous ne faisons du tout allusion à vous,Missgala,qui paraissez assez équilibrée),tentant de la projeter sur autrui pour s'en décharger _sub ou inconsciemment_, par tout moyens IRRATIONNELS,ceux-çi oublient totalement qu'il a toujours été prouvé que tout le monde ne voit l'existence,n'interprête ni ne réagi de mêmes façons sur les choses et évènements de la vie lorqu'on sondage d'opinions a lieu au sein de serait-ce que 1000 personnes...Et Pata...trac!,tout croûle très vite en ce bas monde! "Il faut de tout pour faire une Humanité" dit-on,et tout ramener qu'à son propre nombril n'est une bonne solution... Il y a:"dicter"(une demande d'aide,pour exemple),et: DICTER(ses profondes VOLONTES...),même si la nuance échapperait à qui et qui dans ce _cool_ DROIT de réponse...,n'est-ce pas ?!

Encore merci Missgala!.
Mr&Mrs.B.B
---------------------------------------------------------------
missgala a écrit :
bonjour B.B

J ai un peu l impression de me repeter mais bon ....
meme avec le meilleur avocat du monde , il est impossible d avoir un permanent visa , a moins que vous vouliez mettre le prix .Apparement j ai cru comprendre que vous n avez pas d enfants vivant en australie??
dans ce cas la , il faudra mettre la main au porte feuille ( je sais c est dur) et debourser la coquette somme de 500 000 dollars , cette somme sera bloquer pendant 4 ans ( vous ne toucherez que les interets ) et l Australie vous accueillera a bras ouverts.
mes parents n ont meme pas essayé de prendre un avocat car c etait a 100% de l argent foutu en l air.

Maintenant vous avez la possibilité de venir avec un visa touriste pendant 1 an , et partir en nouvelle caledonie ou Nelle Zelande tous les ans pour refaire valider ce visa, c est une possibilité , mais vous n aurez aucun droit en Australie .Pas de couverture médicale etc...
Mais surtout ces allers- retours risquent de devenir fastidieux a la longue pour vous , et vous risquez d y laisser des plumes ( je veux dire des dollars :lol: ).

En ce qui concerne les compagnies aeriennes , je pense que vous etes assez grands pour trouver cela , il n y a pas 10 000 compagnies aeriennes dans le pacifique , je pense a Qantas, Air Calin, Air Caledonie, Air New Zeland.

Assez d accord avec victor et patator sur le ton de vos messages, essayez d y mettre un peu de fun , un peu plus de forme , ce serait tellement plus agreable a lire .Apres tout on est pas obligé de vous repondre ..... :mrgreen:


  Profil  
 
 
Message Publié : 19 Juin 2006 23:10 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 06 Sep 2004 23:52
Message(s) : 710
Localisation : Sydney
J'ai rien compris. :shock:


  Profil  
 
 
Message Publié : 20 Juin 2006 01:47 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Mai 2003 16:24
Message(s) : 216
Localisation : SYDNEY
Rien du tout


  Profil  
 
 
Message Publié : 20 Juin 2006 07:25 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 18 Déc 2005 20:58
Message(s) : 69
Localisation : Sydney
Moi non plus mais a mon avis Rick tu t'es gouré.....ca ne peut pas sortir d'un cerveau de l'armée de terre un truc pareil :mrgreen:


  Profil  
 
 
Message Publié : 20 Juin 2006 09:33 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 13 Jan 2005 11:25
Message(s) : 682
Localisation : San Francisco J-2
:lol: :lol: :lol: je peux plus m'arreter! :lol: :lol: :lol:


  Profil  
 
 
Message Publié : 20 Juin 2006 11:27 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 19 Mai 2005 04:48
Message(s) : 257
Localisation : noosaville
Bonjour B.B

En effet ce n est pas evident de cerner les personnalités des gens en echangeant sur un forum . On ne sait jamais si c est écrit sur le ton de l humour ou de l ironie ou de l agressivité.
C est pour cela qu il faut rester prudent et aussi pour cela qu il y a autant de malentendus.C est le propre des forums ....
Il est vrai que vos messages etaient assez dictatoriaux , et que pour la plupart des gens ici (dont moi) ils ont choqué ou alors agacé.
Cela ne m a pas empéché de vous repondre , d autant que je connais assez bien le sujet , et pour cause ....
En effet france down under est un espace de libre echange et les gens n ont pas l obligation absolue de vous repondre , ils le font par gentillesse , il est vrai que ce n est pas evident de debarquer sur ce site , il faut briser la glace ( je n y suis toujours pas arrivée ) mais pour avoir rencontré des gens , utilisateurs de ce forum , je peux dire , que rien ne vaut un contact humain .
Si c est votre maniere d etre et de vivre et de communiquer alors mea culpa , j ai du mal interpreter vos messages.
bonne chance

Missgala


  Profil  
 
 
Message Publié : 20 Juin 2006 20:03 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 26 Fév 2006 02:44
Message(s) : 96
Localisation : Djibouti
Pour briser la glace rien ne vaut un bon pastis :) en general ca marche, les glaçons font moins les malins ! :P


  Profil  
 
 
Message Publié : 20 Juin 2006 20:38 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 19 Mai 2005 04:48
Message(s) : 257
Localisation : noosaville
j aime pas trop le pastaga mais je veux bien faire un effort .


  Profil  
 
 
Message Publié : 20 Juin 2006 21:21 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 26 Fév 2006 02:44
Message(s) : 96
Localisation : Djibouti
je crois que ca marche avec d'autres alcool :p
(pourquoi les filles aiment jamais le pastaga ??? :))


  Profil  
 
 
Message Publié : 20 Juin 2006 21:30 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 19 Mai 2005 04:48
Message(s) : 257
Localisation : noosaville
ah bon? et quels alcools?

dis moi ... :wink:


  Profil  
 
 
Message Publié : 21 Juin 2006 02:58 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 26 Fév 2006 02:44
Message(s) : 96
Localisation : Djibouti
moi :)
ok je sors...
bah je sais pas moi, t'aimes quoi ? :p


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com