Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Cairns-Brisbane 16-25 Novembre:compagnons de voyage/conseils
Message Publié : 08 Nov 2004 04:35 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 08 Nov 2004 04:09
Message(s) : 2
Salut a tous!

J'arrive a Cairns Lundi (16 Novembre) et pense rester la au moins 2 jours (Tjapukai/Kuranda + great barrier reef) - conseils pour hostels / meilleur endroits pour partie en croisiere d'1 jours pour plongee bienvenu

Mais ensuite ca se complique: je souhaite descendre la cote mais me rends compte que mon temps est tres (trop) limite et que les transports publics (trains & bus) ne semblent pas apporter autant de flexibilite que j'esperais...

Si vous voyagez pendant ces dates la et aimeriez partager (une partie du) le trajet, merci de me le faire savoir des que possible!!! e-mail est sans doute le meilleur moyen de me joindre... fmeuleman@yahoo.com j'essaierai de verifier mes messages regulierement...

Les endroits qui m'interessent le plus sur la route vers Brisbane sont: Airlie Beach-Whitsundays-Great Keppel-Heron Island-Agnes Waters-Tin Can Bay-Noosa Heads...

Meme si vous ne voyagez pas a ces dates mais avez des conseils a me donner en terme de transports / endroits ou rester, MERCI D"AVANCE!!


Fabienne


  Profil  
 
 
Message Publié : 08 Nov 2004 17:43 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 17 Nov 2003 22:03
Message(s) : 22
Localisation : Paris
salut!!!

le 20 novembre je prends le bus de Noosa pour Airlie beach (ralie dans la nuit) et ferais le lendemain lundi 21 une croisiere de 4 jours/3nuits dans les whitsundays.......le bateau s'appelle Pegasus et je logerais al'hotel une nuit au retour (a Airlie)

Combien de temps as-tu pour descendre?? mon frere l'as fait en 10 jours et c'etait la limite vraiment....si tu peux plus, c'est mieux!!

See you on the way??!!


  Profil  
 
 
Message Publié : 08 Nov 2004 20:29 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 22 Mars 2004 10:44
Message(s) : 116
Localisation : SYDNEY
Salut quand tu es a CAirns je te conseil d'aller a CAp tribulation. C'est vraiment beau et reposant. Sinon moi a Cairns j'etais au Global Palace. Un backpack un peu grand mais super bien placé et tu rencontres plein de monde. Super proche de toutes les night clubs, ca aide quand tu rentre completement mort des soirés, enfin moi je dit ca je dit rien.

POur le reste tes destinations sont pas mal. Si tu as le temps va a Fraser Island.

Si tu as d'autre questions hésites pas je reviens d'un trip de 1 mois sur la côte et le red center.
Pour plus d'info:

http://www.francedownunder.com/forum/vi ... php?t=3386

a plus

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


  Profil  
 
 
Message Publié : 09 Nov 2004 02:08 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 08 Nov 2004 04:09
Message(s) : 2
Brune, Joris,
Merci pour les premieres reponses!!! Encore pas mal a faire avant mon depart pour Sydney mercredi soir... boulot, etc,... :( donc toute info concernant le voyage est tres precieuse! :)

Brune,
Pas impossible qu'on se voit du cote d'Airlie Beach... j'essaierai de t'envoyer un e-mail si je suis par la le 21... peux tu me donner les renseignements pour le bus que tu prends de Noosa heads a Airlie beach (site internet?), peut-etre je le ferrais en sens inverse... je me rends compte que je ne pourrai sans doute pas faire tout ce que j'aimerais faire de toute facon... 10 jours c'est un peu court en effet... comment ton frere se deplacait t'il?

Joris,
J'ai imprime ton journal... a lire en dehors des heures de bureau... ; (
Je te demanderai peut-etre plus d'info apres lecture... mais une premere question pour toi aussi: comment te deplacais tu??

A bientot,
Fabienne


  Profil  
 
 
Message Publié : 09 Nov 2004 04:11 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 22 Mars 2004 10:44
Message(s) : 116
Localisation : SYDNEY
Pour le journal Fabienne malheureusement j'ai pas encore mis le recit de mon mois de vacances il n'y a que mes 8 mois à Sydney et ses alentours.
Ca viendra. Par contre il y a toutes les photos de mon trip.

Pour le deplacement j'avais pris un pass bus de 1 mois pour 204 dollars.
(McCafferttys)

C'etait super. tu le prend quand tu veux et tu t'arretes ou tu veux. Plutot pratique.

A plus

Joris
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com