Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
 
Message Publié : 20 Oct 2004 23:54 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 06 Sep 2004 23:52
Message(s) : 710
Localisation : Sydney
Pas mal le coup du boitillement... Bien joué sauf que si tout le monde fais ça, ça va être folklo à l'aéroport... Trop tentant en tous les cas...


  Profil  
 
 
Message Publié : 21 Oct 2004 00:02 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 01 Mars 2004 04:23
Message(s) : 367
Localisation : nothing interesting
missholloway a écrit :
...
:shock: Bin dis donc t'as vraiment autant de boulot que moi toi !!!

Pour le boitillement, il y a tout de même le risque qu'ils refusent l'embarquement non???

Quoi qu'il en soit, au plus je vous lis, au moins je sais quelle compagnie prendre... :?


  Profil  
 
  alors prends lauda air...
Message Publié : 21 Oct 2004 08:51 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 08 Mars 2003 01:17
Message(s) : 443
Localisation : les deux pieds en france, la tête en oz
tu as une éscale a vienne apres un départ d'a peu près partout en france... je referais pas le déscritptif des avantages, j'ai oublié qu'entre mon premier appel et le troisième le prix avait baissé deux fois!

a+


  Profil  
 
 
Message Publié : 21 Oct 2004 11:24 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 24 Fév 2004 04:15
Message(s) : 513
Localisation : North Sydney
L'autre jour je suis arrivé au check in avec en bagage à main 2 portables et un dossier à lire dans l'avion (genre...) pour demander à être en première ou business. Ben que dalle. Ca a pas encore marché. La prochaine fois je viens en veste/cravate.

Vincent


  Profil  
 
 
Message Publié : 21 Oct 2004 18:08 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 14 Oct 2004 18:04
Message(s) : 22
Localisation : cannes...et very soon SYDNEY !!
Chers amis le coup du boitillement, ça marche et c'est trop minime pour qu'ils puissent vous interdire d'embarquer...Ca marche vraiment !!!

Si vous voulez juste etre un peu a l'aise sans faire le malade imaginaire, alors au moment du check in, demandez une place à coté des issues de secours afin d'étendre vos jambes. Il n'y a pas de sieges devant vous, donc vous pouvez aller et venir pendant la duree du trip sans déranger qui que ce soit.
Ces places sont soigneusement données car en cas de pépin, vous participerez à l'évacuation donc s'ils ne jugent pas votre physique ou mental adéquat pour ça, ils vous refouleront !


  Profil  
 
 
Message Publié : 21 Oct 2004 18:34 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 01 Mars 2004 04:23
Message(s) : 367
Localisation : nothing interesting
Donc concrètement si tu as des problèmes de circulation et un certificat... Mmmm... pas bête ça :)
Soigneusement données??? J'ai déjà vu une mama et ses 36 gamins (ils couraient très vite et gu.... beaucoup) installés là!!!
En cas de pépin... tu saute en dernier alors si je comprends bien :mrgreen:


  Profil  
 
 
Message Publié : 21 Oct 2004 18:40 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 21 Mai 2004 23:29
Message(s) : 26
Localisation : Brighton East, Melbourne
"Moi aussi je prend le moins cher, seul emirates est ecarte, pour des raisons de securite, c'est peut etre de la parano, mais bon inutile de tenter le diable... "

euh... moi je pars avec Emirates le 12 nov. et là, merci, je suis terrifiée... :(


  Profil  
 
 
Message Publié : 21 Oct 2004 18:48 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 20 Jan 2004 03:19
Message(s) : 369
Localisation : Region Paris souvent/sydney 1 ou 2 fois par an
Fo pas criser :wink:
J'ai simplement voulu dire que j'evite de prendre des avions qui appartiennent a des companies situees dans des pays a risque notamment au niveau politique.
Au niveau du Moyen Orient en general et des pays arabes en particulier, on ne peut pas dire que la situation politique soit stable.
Ceci dit je connais de nombreuses personnes qui volent sur ces companies (et aussi sur El Al etc...) et qui ne s'en sont jamais plaints.


  Profil  
 
 
Message Publié : 21 Oct 2004 18:53 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 01 Mars 2004 04:23
Message(s) : 367
Localisation : nothing interesting
melmike a écrit :
"Moi aussi je prend le moins cher, seul emirates est ecarte, pour des raisons de securite, c'est peut etre de la parano, mais bon inutile de tenter le diable... "

euh... moi je pars avec Emirates le 12 nov. et là, merci, je suis terrifiée... :(


C'est une des plus sûres... no worries!!! :wink: A la limite, si on fait un parallèle avec la situation politique actuelle je dirais qu"il vaut même mieux prendre Emirates que Quantas :roll:


  Profil  
 
 
Message Publié : 21 Oct 2004 19:00 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 21 Mai 2004 23:29
Message(s) : 26
Localisation : Brighton East, Melbourne
Merci de me rassurer!
J'aurais pris Qantas si j'avais pas eu cette offre chez Emirates (oui, moi j'aime bien Qantas... même la bouffe!).
En tous cas, merci pour vos réponses!


  Profil  
 
 
Message Publié : 21 Oct 2004 19:07 
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 11 Mai 2004 22:30
Message(s) : 127
Localisation : brisbane-bali
nejma c,est pas melmik mais pablo qui a ecrit sur emirates !!!! emirates, qantas , au niveau politiques ca peut etre pareil concernant la securite aerienne et j,en passe pour d,autre companies. par contre emirates c,est plus classe que qantas. no worries. have a good vol/ 8)


  Profil  
 
 
Message Publié : 21 Oct 2004 20:30 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 01 Mars 2004 04:23
Message(s) : 367
Localisation : nothing interesting
lauret eric a écrit :
nejma c,est pas melmik mais pablo qui a ecrit sur emirates !!!! emirates, qantas , au niveau politiques ca peut etre pareil concernant la securite aerienne et j,en passe pour d,autre companies. par contre emirates c,est plus classe que qantas. no worries. have a good vol/ 8)


Sans blagues :roll: C'est parce qu'elle met qu'elle est terrifiée que j'ai repris le tout... Faut apprendre à lire :mrgreen:


  Profil  
 
 
Message Publié : 21 Oct 2004 20:49 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 14 Oct 2004 18:04
Message(s) : 22
Localisation : cannes...et very soon SYDNEY !!
Emirates, Quantas, ... politiquement, c'est chaud mais si on pense à ça, on fait plus rien !!!

Moi j'ai pris l'avion le 12 septembre , le jour qui suivait les attentats du WTC, pour aller à Sydney.
Je vous raconte pas l'ambiance, chaque barbu était dévisagés...!!!


  Profil  
 
 
Message Publié : 27 Oct 2004 10:01 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 30 Juin 2003 21:48
Message(s) : 103
Localisation : Sydney (Bondi Beach) NSW (sand tape sur les doigts sinon!!)
D'accord avec ceux qui trouvent que Qantas a baissé, rien qu'en 2 ans j'ai vu la difference!!

Sur mon dernier Sydney-Singapour, les hotesses/stewarts venaient de Singapor Airlines apparemment et parlaient chinois entre eux en permanence, meme pendant les services! :evil: :evil:

Par contre, la bouffe moi je la trouve correcte sur Qantas, on peut prendre pas mal d'alcool et ils servent meme du porc parfois. :lol:
Mais bon de toute facon, quelle que soit la compagnie, on est coincé la dedans pour 10-12h :(


  Profil  
 
 
Message Publié : 14 Nov 2004 18:43 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 14 Nov 2004 06:53
Message(s) : 3
salut a tous .pour info plus haut dans le post quelq'un a demande si la malaysian deservait l'australie et bien oui je part le 25/01/05 pour brisbane avec escale a kuala.prix 959 euros,et les echos que j'ai eu sur sont exelent .Je vous en dirais plus a mon retour


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com