Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  attention a circular quay...
Message Publié : 27 Jan 2005 07:14 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 08 Mars 2003 01:17
Message(s) : 443
Localisation : les deux pieds en france, la tête en oz
je ne veux pas dramatiser non plus, mais le debut d'une petite mésaventure survenue il y a moins d'une semaine a circular quay, au bureau de change american express pourra ouvrir l'oeil de certains!

je rentre donc dans le bureau changer le reste de mes travellers, une fille qui attendait pas loin rentre derriere moi et se met tout juste derriere. je signe les travellers, le guichetier me donne mes devises, je me met de coté pour laisser passer la fille qui sort et passe subitement un appel. je pars vers les quais, elle m'emboite le pas, je remonte de l'autre coté des quais, me retourne, elle pour sa part continue vers les quais. arrivé vers le food court (pas loin du macdo pour ceux qui connaissent) je me retourne et qui me suit a une distance raisonnable?... un petit tour prolongé dans le magasin de souvenir l'a fait disparaitre. non je suis pas schyzo (j'ai passé 1 mois en toute sécurité en australie) mais la c'est certain, elle en voulait a mes devises (les restes de mon passage dans la police...). alors un conseil a tous soyez prudents lorsque vous changez de l'argent et sans vous mefiez de tout le monde essayez de reperer les comportements anormaux. je vous aurais bien decris cette jeune fille 23-24 ans, de grands yeux, mais si ca se trouve elle a deja change de quartier ou d'allure.

a tous bon voyage


yellow


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com