RĂ©pondre au sujet  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
 
Message PubliĂ© : 29 Nov 2004 14:51 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 15 Avr 2003 15:03
Message(s) : 659
Localisation : Melbourne
Je vais essaye de rester poli et courtois.

Citer :
merci de repondre aux post en francais mlle kate, car c un un forum en francais meme si on partage la meme passion de l australie. ton post doit etre interessant mais bon.... j ai du mal a comprendre.

Cela te donne un idee de ce que Kate dois fournir comme efforts pour continuer a participer dans ce forum.

Citer :
et marc je suis a 100 posts

Pour quelqu'un qui attache tant d'importance au nombre de posts, tu devrais regarder a combien en est Kate. Elle a apporte plus a ce forum que beaucoup d'entre nous reunis.

Laurent


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 29 Nov 2004 16:51 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 28 Jan 2006 19:32
Message(s) : 9
Localisation : Melbourne & Paris
Juste pour répondre a Albatros pour apporter un complément d'information, sur Oz-oz.com, je voudrais juste te faire remarquer que tous les services du site sont gratuits, et que l'on répond à toutes les demandes de rajouts de fonctionnalités (cf les nombreuses modifs sur les carnets ces derniers temps). Que si l'on était bassement mercantiles, on ferait payer ces services :)
Et bon, faut bien payer le serveur, la connectique, etc (tout comme les sites qui passent des bandos publicitaires).

Sinon, perso, j'apprecie aussi FDU, j'y passe régulièrement même si je participe rarement :) Ce qui est sur, c'est que les deux ambiances sont vraiment différentes et complémentaires (je ne serais pas surpris que la difference des moyennes d'age soit assez marquée)... Les infos que l'on y trouve ne sont pas les memes, etc :)


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 29 Nov 2004 19:09 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 20 Jan 2004 03:19
Message(s) : 369
Localisation : Region Paris souvent/sydney 1 ou 2 fois par an
Tiens le titre a change :wink:
Bon allez ce n'est pas plus mal, il faut etre plolitiquement correct.
Ceci dit moi aussi j'ai un site (rien avoir avec l'Oz), moi aussi j'ai des partenaires, mais quand on clique sur leur icone, on ouvre une nouvelle fenetre et on voit bien qu'on est plus chez moi...
Apres chacun fait ou pense ce qu'il veut, mais ca me parait plus correct.
A mediter :wink: :wink: :wink:


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 29 Nov 2004 20:36 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 28 DĂ©c 2003 02:49
Message(s) : 664
Localisation : Fremantle or South of France
Sylvestre a Ă©crit :
Juste pour répondre a Albatros pour apporter un complément d'information, sur Oz-oz.com, je voudrais juste te faire remarquer que tous les services du site sont gratuits, et que l'on répond à toutes les demandes de rajouts de fonctionnalités (cf les nombreuses modifs sur les carnets ces derniers temps). Que si l'on était bassement mercantiles, on ferait payer ces services :)
Et bon, faut bien payer le serveur, la connectique, etc (tout comme les sites qui passent des bandos publicitaires).

Il semble qu'il va y avoir tout l'Ă©tat major d'
Sylvestre a Ă©crit :
Oz-oz.com
qui va donner son avis sur ce post....non je rigole humour :wink:
Perso Sylvestre, je viens très rarement sur votre site, si ce n'est pas du tout! Ne t'en offusques pas; on dirait que vous voulez me convaincre d'aimer ce que vous faites, vous voulez vous justifier, comme j'en ai été invité par Christian à dialoguer avec lui; désolé mais si tu n'aimes pas le goût de quelque chose, il est peu probable que quelqu'un arrive à te faire changer d'avis. J'ai essayé, mais ça n'a pas marché. Je préfère FdU, mais c'est perso et ça n'engage que moi, de toutes façons je suis un membre de ce forum donc il est normal que je prêche pour ma paroîsse, non?
Je sais que sur ce post j'ai participé activement, mais j'ai tout simplement voulu défendre Hélène_new de plusieurs agressions verbales de la part de gens qui n'étaient pas concernées par ce problème. Après il faut savoir que les 2 sites ont même passion d'Oz, mais n'ont pas la même fonctionnalité.
Je me tiens toutefois ouvert au débat, sur ce forum, en MP, ou par mail : albatross1@net-up.com


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 30 Nov 2004 08:45 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 28 Jan 2006 19:32
Message(s) : 9
Localisation : Melbourne & Paris
Pour etre franc, que tu aime notre site me fait ni chaud ni froid pour reprendre ton expression.
Je fais que réagir à ces deux propos :
Citer :
j'ai mon opinion sur vous et certes elle n'est pas très haute...

et
Citer :
les gens qui le dirigent le font en tant que bénévoles et sont des gens simples qui ne courent pas après l'argent à tout prix

Sous entendu, c'est l'inverse alors que FDU a bien des liens amazon sur son site ;).

Longue vie a FDU & oz-oz.com


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 05 DĂ©c 2004 10:57 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 05 Jan 2004 19:47
Message(s) : 77
Localisation : Melbourne - Doncaster
Salut a toutes/tous,

drole d'histoire que celle-ci... elle dechaine les passions. Je ne reviendrai pas sur les responsabilites de chacun car il me semble que Helene est revenu sur le contenu de ses premiers propos dans son dernier message, histoire close a mon sens. Qu'il existe deux sites dedies a l'Australie, tant mieux, essayons juste de rester correct les uns envers les autres. Ce forum est une mine d'informations, qu'il soit en anglais ou en francais peu importe (nous parlons bien d'un pays anglophone). Kate contribue enormement a ce forum, sans parler des soirees FDU qu'elle organise sur Melbourne, bravo a elle! :D
Pour terminer, nous, petits francais, qui avons la chance de decouvrir un autre pays/culture, soyons tolerant, ouvert. J'apprecie de rencontrer des francais sur Melbourne, mais franchement ce n'est pas mon but, apres tout je suis venu en Australie pour m'integrer a la communaute locale, sinon j'aurai pu rester en France. Chacun vit son existence comme il le sent, chacun decouvre l'australie a sa maniere, appreciez ce que vous decouvrez, partagez le si vous le souhaitez, mais souvenez-vous que, souvent, tout est relatif. :wink:
Bonne continuation a toutes/tous.


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 05 DĂ©c 2004 13:23 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Août 2004 23:47
Message(s) : 631
Localisation : Manly Beach-Hossegor Beach- Ho Toulouse-Darwin Beach- Margaret River Soon..
je n ai qu un mot a dire CQFD car je pense que le dernier post m est un peut destine mais je me suis explique avec Kate en prive sur le sujet et cela ne concerne que kate et moi sur l ecriture en anglais des posts ....( si elle souhaite parler de mon MPV y a pas de proleme)

et en ce ki concerne les journees que j appellerai plustot journee française, que fdu, car il n y a pas que des gens de ce forum qui sont venus a nos journees, ou soirees française sur Sydney. car la porte est ouverte a tout le monde.


donc voila


adishatz
toto
"il est vrai que je ne suis qu un WHV ou que j etais un WHV ......"


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 05 DĂ©c 2004 23:52 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 06 Sep 2004 03:42
Message(s) : 91
Localisation : Sydney
Kate, s'il-te-plaît, n'essaye pas de faire des progrès en français en lisant les posts de Toto...

Merci par ailleurs pour tes magnifiques contributions, précieuses, elles !


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com