Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Recherche musiciens, acteurs pour festival francophone
Message Publié : 12 Nov 2007 08:21 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 12 Nov 2007 08:18
Message(s) : 4
Localisation : Melbourne
Bonjour,

Je suis actuellement en train de créer un festival francophone qui aura lieu le 1er week-end de mars (samedi 1er et dimanche 2), dans le Victoria, à environ 2h de Melbourne. Le programme comprendra de la musique, des courts-métrages, du théatre de rue, des ateliers et de la gastronomie et des vins français.

Au jour d'aujourd'hui, j'ai déjà des contacts avec des groupes intéressés par le fait de participer au festival. Mais je cherche encore des musiciens, acteurs ou toute autre personne intéressée par l'idée de participer au festival.

En termes de musique, l'idée est de donner une idée réaliste de ce qui fait se fait, actuellement en France. Pour cette raison, je recherche tout type de musique: rock, pop, reggae, dub, classique, jazz, etc...
De même, pour ce qui est du théatre de rue, je recherche des personnes capables de faire de l'animation sur le festival: échasses, mimes, etc... J'aimerais aussi avoir un caricaturiste.
Nous avons déjà sélectionné quelques shorts films qui seront programmés mais sommes intéressés par plus de propositions.

Mars 2008 sera la 1ère édition du festival. Participer à "Le Chic frog Festival", c'est faire part d'une aventure française en Australie. L'idée est réellement de créer un rassemblement pour français, australiens amoureux de la France et surtout, toute personne intéressée par l'art en général. Si vous êtes tentés par 2 jours dans le bush Victorien, camping, bonne cuisine, joyeuse atmosphère, etc... vous serez ravis par ce festival!

Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter directement par email Stéphanie - LeChicFrogFestival@gmail.com

N'hésitez pas à faire suivre cet email à toute personne potentiellement intéressée par le projet. Nous devons fixé la programmation dans les 2 semaines qui viennent.

A très bientôt, j'espère.

Stéphanie


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com