Répondre au sujet  [ 40 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
 
Message Publié : 21 Jan 2004 13:47 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 13 Oct 2003 09:07
Message(s) : 80
Localisation : Lyon, France
Ben écoute je fais rien de particulier, si ce n'est cocher la case "se souvenir du login" juste à coté de la zone pour le mdp.
Parce que même avant le transfert, si je faisais pas ça, ça foirait allègrement...


  Profil  
 
  le polyo du mp ...
Message Publié : 21 Jan 2004 13:58 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 09 Jan 2004 09:33
Message(s) : 152
Localisation : Brisbane
Toche a écrit :
Les mp que j'ai écrit ce midi sont toujours dans ma "boîte d'envoi" et donc toujours pas dans "messages envoyés", c'est normal ? (...)

Bon, après le "polyo du login", moi j'accepte avec moultes courbettes d'excuses embarrassées, le titre du "polyo du mp" :oops:
Sujet déjà abordé : http://240plan.ovh.net/~francedo/forum/ ... f77a8aa326
Merci à Skwall ... qui a eu la grande délicatesse de me le faire remarquer avec beaucoup de tact ... en mp :D

Pour ce qui est du loggin, Pech', j'ai juste remarqué que ça marchait beaucoup moins bien avec IE (surtout version 6) qu'avec Netscape. Donc mon idée à moi est la suivante. Tu fais (sous XP, version française): démarrer, panneau de configuration, ajout / suppression de programmes, tu cliques sur Internet Explorer puis sur Modifier / Supprimer puis sur "Oui" (enfin ça c'est la théorie, je suis même pas sûr que tu puisses supprimer le programme... :twisted: ). Aprés tu vas sur http://www.telechargement.netscape.fr/telechargement/ , etc. :wink: and ENJOY :!: Autre variante: MozillaFirebird (mais lui a besoin de IE pour tourner).
Sinon... et ben je suis sec... :mrgreen:


  Profil  
 
  Re: le polyo du mp ...
Message Publié : 21 Jan 2004 15:11 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 13 Oct 2003 09:07
Message(s) : 80
Localisation : Lyon, France
Toche a écrit :
Autre variante: MozillaFirebird (mais lui a besoin de IE pour tourner).

Hein ? T'as vu ça où toi ?
Mozilla Firebird, c'est la version Browser seul de Mozilla. Et mozilla, je l'utilise en ce moment même, il a pas besoin de IE, n'a rien à voir avec et c'est encore heureux !
Ah pis Netscape 7, c'est jamais qu'un Mozilla en retard... Mais bon, je suis un peu partisan dans cette affaire :roll:


  Profil  
 
 
Message Publié : 21 Jan 2004 15:44 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 09 Jan 2004 09:33
Message(s) : 152
Localisation : Brisbane
obones a écrit :
Hein ? T'as vu ça où toi ? Mozilla Firebird, c'est la version Browser seul de Mozilla. Et mozilla, je l'utilise en ce moment même, il a pas besoin de IE, n'a rien à voir avec et c'est encore heureux ! Ah pis Netscape 7, c'est jamais qu'un Mozilla en retard... Mais bon, je suis un peu partisan dans cette affaire :roll:

'tain, j'ai filé sur le site pour vérifier rapidos. Ben c'est pas ma journée on dirait... j'ai rien trouvé qui confirme ce que j'ai visiblement avancé un peu vite (where the #%#@ did I read that ??) donc j'en ai profité pour updater ma version de Firebird et pis c'est tout ... :oops:
Ah si, j'ai trouvé ça sur le site: "Note, though, that Mozilla Firebird is not just the standalone Mozilla browser" :mrgreen: Mais bon, vue la déculottée que je viens de me prendre, j'insiste pas... pour peu que je me sois encore planté... :?


  Profil  
 
 
Message Publié : 21 Jan 2004 16:23 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 13 Oct 2003 09:07
Message(s) : 80
Localisation : Lyon, France
Arf, j'ai encore oublié les smileys...
Quant à Firebird qui n'est pas que le browser de Mozilla, je suis d'accord y'a pas à revenir dessus.
Par contre, un truc qui a besoin de IE, c'est MyIE. Il utilise le moteur d'IE pour l'affichage, mais l'interface, c'est lui qui gère. Du coup, y'a antipopup, onglets...


  Profil  
 
  tjrs pas reussi mais je ne desespere pas
Message Publié : 22 Jan 2004 06:54 
ca marche tjrs pas !!!!!
j'ai essaye en cliquant sur retenir mot de passe, en faisant page prcdte...
faut dire que suis limite ici au bureau je n'ai tjrs pas mon portable et je tourne sur windows 95 (c l'allu meme en egypte j'avais XP -pirate mais bon-)
de plus je suis pas administrateur dc je peux dl mais pas lancer les prog dc la solution passer par un autre navigateur il faut oublier

any other ideas?

pech'


   
 
  tjrs pas reussi mais je ne desespere pas
Message Publié : 22 Jan 2004 07:09 
ca marche tjrs pas !!!!!
j'ai essaye en cliquant sur retenir mot de passe, en faisant page prcdte...
faut dire que suis limite ici au bureau je n'ai tjrs pas mon portable et je tourne sur windows 95 (c l'allu meme en egypte j'avais XP -pirate mais bon-)
de plus je suis pas administrateur dc je peux dl mais pas lancer les prog dc la solution passer par un autre navigateur il faut oublier

any other ideas?

pech'


   
 
  Re: tjrs pas reussi mais je ne desespere pas
Message Publié : 22 Jan 2004 07:54 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 09 Jan 2004 09:33
Message(s) : 152
Localisation : Brisbane
the ghost of pech' a écrit :
faut dire que suis limite ici au bureau je n'ai tjrs pas mon portable et je tourne sur windows 95 (...) de plus je suis pas administrateur dc je peux dl mais pas lancer les prog
'tain si tu rajoutes des difficultés au fur et à mesure, on va pas s'en sortir... enfin surtout toi d'ailleurs :?

pech' a écrit :
any other ideas?
euh, oui, attends ton portable ou deviens pote avec ton administrateur et récupére son mot de passe :roll:


  Profil  
 
 
Message Publié : 22 Jan 2004 13:02 
starfla lazeeeeeeeeeeem

j'y crois pas je peux meme pas poster en tant qu'invite, a part sur ce post c l'allu je peux ni repondre aux autres sujets ni creer un nouveau

toche pour l'administrateur c pas gagne va falloir attendre qu'elle revienne de vacances :?

qd ca veut pas ca veut pas!!!

Kate if u read this, u can add one more person for the fdu dinner
c u there


   
 
  admin sous les cocotiers... fdu dans le merdier !!! ;o)
Message Publié : 23 Jan 2004 20:22 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur
Hors-ligne
Inscription : 06 Oct 2002 18:35
Message(s) : 604
Localisation : NSW Mid-North Coast, Australia.
Citer :
toche pour l'administrateur c pas gagne va falloir attendre qu'elle revienne de vacances :?


Euhhhhh.... je suis désoléééééeeeeee.... je suis en effet en vacances... loin de tout, sur une ile paradisiaque de caledonie et je vois ce bordel sur le forum, ca me casse le moral !!! :oops: :oops: :oops:

Je ne peux rien faire pour vous jusqu'au milieu de semaine prochaine... le temps que je retrouve la civilisation et une connexion internet digne de ce nom !

Bon courage à tous... et pour ceux qui arrive pas a poster... ben... une seule suggestion... lancez vous dans la redaction d'un article pour le site en attendant !!! :wink: :lol: :wink:


  Profil  
 
  I'm back
Message Publié : 25 Jan 2004 15:52 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 24 Nov 2003 13:58
Message(s) : 73
Localisation : UAE Abu dhabi ex melbourne (South Yarra)
trop fort
je peux me connecter faut dire que ca pose pas de pb qd on utilise ie 6
heureusement qu'il y a les net cafes, je me sentais vraiment pas l'ame d'un ecrivain pour pondre un article desole sand

pech'


  Profil  
 
  Y-a-t-il encore des problemes ???
Message Publié : 28 Jan 2004 08:13 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur
Hors-ligne
Inscription : 06 Oct 2002 18:35
Message(s) : 604
Localisation : NSW Mid-North Coast, Australia.
Salut tout le monde !

Bon alors.. y a -t-il toujours des problemes de connexion pour certains ?...
Si oui, merci de les signaler ci dessous ou à cette adresse : contact@francedownunder.com

Merci ! :D


  Profil  
 
  problème de connection
Message Publié : 29 Jan 2004 04:25 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 06 Jan 2004 07:15
Message(s) : 173
Localisation : Belgique
Bonjour,

Tous les liens aux sujets de FDU que Céline-IBT propose, donnent le message suivant: Le sujet ou message que vous recherchez n'existent pas.

Je ne suis pas la seule à avoir ce problème.

Bon travail.

Carine.


  Profil  
 
  Re: problème de connection
Message Publié : 29 Jan 2004 07:14 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 09 Jan 2004 09:33
Message(s) : 152
Localisation : Brisbane
Carine a écrit :
Tous les liens aux sujets de FDU que Céline-IBT propose, donnent le message suivant: Le sujet ou message que vous recherchez n'existent pas.

En attendant, ça marche quand tu remplaces :
http://www.francedownunder.com/forum/viewtopic.php?t=...
par
http://240plan.ovh.net/~francedo/forum/ ... c.php?t=...

Cf. mon post sur le sujet:
http://240plan.ovh.net/~francedo/forum/ ... 37ddb#8071
(enfin tu vas me certainement me dire - à raison - que c'était un peu 'hors sujet' :oops: :wink: )


  Profil  
 
  Perturbations sur le site FDU
Message Publié : 29 Jan 2004 21:52 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 06 Jan 2004 07:15
Message(s) : 173
Localisation : Belgique
Merci Toche, j'ai déjà utilisé quelques liens rédigés par toi. Ceux-là étaient pratiques, il n'y avait qu'à cliquer dessus. Encore merci pour ceux-là.

Mais en général, ta solution dépanne mais pas pratique à long terme.

Eh oui, on s'habitue à la rapidité et la facilité de l'informatique, quand ça fonctionne bien!

PS1:Le problème est le même dans les mails FDU avisant une réponse.
Mais aussi avec les liens laissé par d'autres que Celine-IBT.

PS2:Je vais te certainement te dire que c'est un peu dans le sujet.

Bises.

Carine.


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 40 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com