Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  [Vente] Van Toyota Hiace - Sydney ou Melbourne - janvier
Message Publié : 07 Jan 2010 10:12 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 06 Jan 2010 20:07
Message(s) : 2
Bonjour à tous,

Je m'appelle Tommy, un van Toyota Hiace blanc à vendre dans la région de Sydney ou Melbourne ASAP.
Si vous arrivez bientôt en Australie ou si vous êtes déjà, je suis le van idéal pour le WHV souhaitant se balader autour du pays.
Je viens de transporter mes propriétaires actuels pendant presque un an sur plus de 30000 km, et je suis toujours d'attaque pour vous, les prochains.

Je date de 1996, j'ai un moteur diesel 2.8 L et une boîte automatique (quitte à rouler à gauche, autant que les vitesses passent toutes seules).
Ma mécanique est en bon état, je suis entretenu régulièrement (carnet à l'appui) et ma courroie de distribution a été changée récemment. J'ai aussi 3 pneus neufs. Je n'ai pas les pb mécaniques souvent rencontrés sur les vans : je démarre au quart de tour même quand il fait froid et j'ai une patate correcte (pour un van) : vous ne mettrez pas une journée pour parcourir 200 bornes. Ma cabine est climatisée (vous venez ici parce qu'il fait chaud, non ?)

Question équipements, je suis vendu avec tout ce dont mes propriétaires ont eu besoin pendant leur trip, dont :
- Un grand lit à l'intérieur avec matelas, drap, oreillers et couvertures et plein de rangements dessous
- Un "gazebo" (un toit mobile pliable en métal qui offre 5 m² de protection contre soleil ou pluie et qui s'installe comme une tente avec 4 piquets dans le sol et se transporte facilement)
- Une kitchenette dans le coffre avec plaque de cuisson 2 brûleurs à gaz (+ bouteille de gaz), des étagères pour les provisions et des espaces de stockage
- Un GPS
- Une table et 2 chaises pliantes
- Un converter électrique (à brancher sur l'allume cigare pour produire du 220 V), bien utile pour recharger votre appareil photo ou laptop dans la brousse
- Un bidule pour brancher votre baladeur numérique sur l'autoradio (qui le recharge aussi)
- Tout le fatras électrique nécessaire (rallonges, multiprises) et des lampes pour l'intérieur et l'extérieur (à brancher sur le secteur ou autonomes)
- La vaisselle (assiettes, couverts, verres, casseroles, poeles, bouilloire et tout le bordel) ainsi qu'une glacière, des gourdes, un pompe à eau et une pompe à air pour gonfler votre bouée canard
- Des guides, notamment de camping au pays d'Oz

Je suis vendu 4800 $ O.N.O
Si vous êtes intéressé ou voulez plus d'infos, n'hésitez pas à vous fendre d'un petit message.
Si vous êtes en Oz et que vous voulez parler de ma pomme, contactez mes propriétaires sur leur téléphone australien : 045 087 66 93

A bientôt pour de belles aventures !

Tommy


  Profil  
 
  Re: [Vente] Van Toyota Hiace - Sydney ou Melbourne - janvier
Message Publié : 11 Jan 2010 09:35 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 06 Jan 2010 20:07
Message(s) : 2
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à supprimer le message, mais le van a été vendu et n'est donc plus dispo...

Bon courage et bon voyage !

Tommy


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com