RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  [Vente] Voiture (4000$) et trucs Ă  donner sur Melbourne
Message PubliĂ© : 08 Juin 2009 11:26 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 12 Nov 2006 09:37
Message(s) : 25
Localisation : Melbourne, Tongwinjamb
Salut les aminches

Nous venons de passer trois supers années Down Under mais malheureusement tout à une fin :cry:
Nous avons eu deux p'tits bonhomme nés ici. Nous avons loué une maison sur ces deux dernères années. Nous nous en retournons bientot par chez nous et tout ce que nous avons dans notre maison ne nous suivra pas! Donc, nous avons plein de trucs à vendre ou à donner avant de partir.
Vendre :
Une Ford Falcon Futura (1995) 4000 $, parfait état, avec le Road Worthy Certificat (controle technique), 147 000KM, 7 mois de registration (la vignette pour ceux qui ne connaissent pas encore) airbag, ABS, Boule à caravan, pack electric, air climatisé... Dans la région de Melbourne, une auto comme ça se vend 5000 $ environ, mais nous ne l'avons pas payé cher et nous voulons la vendre impérativement avant de partir. J'ai travaillé chez un concessionaire Ford durant notre séjour en Australie où je ne payais pas pour l'entretien, autant dire qu'elle a été bichonnée.
Un micro onde LG 900Watt (2 ans d'âge) 35$
Un enregistreur DVD LG 30$ (2 ans)

A donner, des poubelles plastique avec couvercle, un canapé avec un couvre siege (3 places, pas transformable en lit), un fauteil de salon top année 80 en diverses couleurs dérivées de marron (mais bien confortable) et qui revient a la mode.

Et plein de petites choses (outils, vaisselle,...), demandez on peut s'aranger...

Contactez mois au
Zéro (0) Quatre(4) 16 85 69 35 pour des infos ou des photos. Je donne le numéro comme ça car je reçois déja trop de SMS qui vendent des produits miracles diverses.

A plus j'espère Greg


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com