RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  [Cherche] Logement pour nöel a Sydney famille française
Message PubliĂ© : 14 AoĂ»t 2008 10:03 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 18 Mars 2008 08:45
Message(s) : 4
Localisation : St Leonards, Sydney
Bonjour,

Ma famille vient me rendre visite du 15 décembre 2008 au 2 janvier 2008. Mes parents vont échanger leur maison avec une famille australienne de Springwood (blue mountains) pour la deuxième partie de leur séjour.

Nous sommes toujours à la recherche d'un logement du 15 au 22 décembre à Sydney, proche plage, pouvant accueillir 5/6 personnes (mes parents, ma grand mère, mon petit frère de 16, peut être mon grand frère de 25 ans et moi 23 ans). Idéalement 2 ou 3 chambres.

Si vous partez en vacances n'hésitez pas à nous louer votre maison, on en prendra soin.

Si vous le souhaitez nous pouvons aussi échanger les maisons. Soit pour une période similaire (avec en plus des nuits offertes à St Lary-Pyrénées en pied de piste dans l'hôtel de mon père pour profiter du ski) ou pour une période différente. La maison est habituellement libre 2 semaines chaque été en aout. Mes parents habitent à coté de Toulouse. Maison 4 chambres, 2 salles de bain, piscine, cuisine été... 15 mins de Toulouse centre ville. Un échange de voiture est également possible si vous souhaitez visiter le sud de la France.

Si vous êtes intéressés pour nous louer votre maison ou pour un échange n'hésitez pas à me contacter.

J'habite Ă  St Leonards (North Sydney) donc nous pouvons nous rencontrer.

A bientĂ´t

Mathilde Longueville
0450446575


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com