RĂ©pondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  aide pour Kate: des blagues pour noel?
Message PubliĂ© : 15 DĂ©c 2003 17:31 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Juin 2003 16:56
Message(s) : 1245
Localisation : >Une aussie que vit a Ballarat, 100 km N-O de Melbourne
Salut tlm,

est ce que quelqu'n connais des petit bons blagues a propos de noel, en francais?

Ou sinon un bon site-web ou je peut les trouver (je ne peut pas les trouve sur 'blagues.info' ou 'rigoler.com' et je voudrais harceler mes potes de L'alliance Francaise a notre soiree ce mardi ou la suivante....
:mrgreen:

et apres les traduire (pour pratiquer notre francaise) je vais les donner a mon mari. Chaque 25 Decembre, il est le pere noel a notre diner en famille pour ses nieces, et avant que il donne le cadeau a chaqun sur son genou (meme les adultes), il insiste de raconte un blague a propos de noel (ou mieux le pere de noel). MAIS....apres quelques ans de tous les memes blagues, j'en ai marre: j'ai grande besoin des nouvelles blagues (and surely even some bad French ones must be better than the vieux ones he has!)

Merci si quelqu'un peut m'aider :D
Kate

PS. Don't worry if they're rude jokes, we're used to that from blagues.info!
:mrgreen: :mrgreen:


  Profil  
 
  blagues de Noel
Message PubliĂ© : 15 DĂ©c 2003 20:37 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 26 Sep 2003 13:57
Message(s) : 163
Localisation : Adelaide
http://www.humourqc.com/blagues.php3?cat=39

qqfois un peu américain

Citer :
Une prostituée à une autre :
- Qu'est-ce que t'as demandé au père-noël ?
L'autre de répondre :
- Ben comme pour tout le monde... 75$ !
:)

Razoo
:mrgreen:


  Profil  
 
  Re: blagues de Noel
Message PubliĂ© : 16 DĂ©c 2003 13:24 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Juin 2003 16:56
Message(s) : 1245
Localisation : >Une aussie que vit a Ballarat, 100 km N-O de Melbourne
RAZOO a Ă©crit :


Merci beaucoup Razoo! C'est parfait, ca!

Mes amis a aimait ce blague tres beaucoup:

"Un p'tit gars se promène en bicyclette et croise une police-montée. Le policier arrête le petit bonhomme et lui demande:
- Est-ce le Père-Noël qui t'a acheté ta belle bicyclette?
Le p'tit gars lui dit:
- Oui
Le policier lui répond:
- Prend le billet et dis au Père-Noël que ça prend une lumière sur le devant de ta bicyclette.
Le p'tit gars lui demande:
- Est-ce c'est le Père-Noël qui vous a donné votre beau cheval?
- Oui
- Ben tu diras au Père-Noël que le trou d'c** du cheval ça va en dessous de sa queue et non sur son dos!!"

Kate :D


  Profil  
 
  Le père NoĂ«l n'existe pas, j'en ai la preuve.
Message PubliĂ© : 17 DĂ©c 2003 16:42 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 19 Juil 2003 19:48
Message(s) : 445
Localisation : Singapour
1/ Aucune espèce connue de renne ne peut voler. Bien que soient estimes a 300.000 espèces les organismes (dont la majorité est constituée d'insectes et de germes divers) qui doivent encore être découverts et classifies, cela ne justifie en rien l'existence des rennes volants que seul le Père Noël utilise.
2/ Il y a environ 2 milliards d'enfants dans le monde. Puisque le Père Noël ne semble bizarrement pas desservir les populations musulmanes, hindoues, juives et bouddhistes, cela réduit de 85 % cette quantité d'enfants, laissant près de 375 millions d'enfants à attendre le Père Noël à chaque fin d'année. D'après les données des derniers recensements effectues, avec une moyenne de 3,5 enfants par résidence, cela fait 91,5 millions de maisons à visiter. Nous supposons ici qu'il y a au moins un bon enfant dans chacune d'elles.
3/ Le Père Noël ne dispose que de 31 heures : Le jour de Noël, pour effectuer son travail (en tenant compte des différentes zones horaires, de la rotation terrestre, et en supposant qu'il voyage d'est en ouest, ce qui semble logique).
4/ Cela signifie 522,5 visites de domiciles par seconde. De façon pratique, cela signifie que pour chaque rĂ©sidence ayant de bons enfants, le Père NoĂ«l a 1/1000eme de seconde pour stationner, sauter hors du traĂ®neau, se laisser tomber dans la cheminĂ©e, remplir les chaussures, distribuer le reste des cadeaux sous l'arbre de NoĂ«l, manger le reste de BĂ»che qui a Ă©tĂ© laissĂ© a son intention, remonter la cheminĂ©e, grimper dans le traĂ®neau et se mettre en route vers la prochaine rĂ©sidence…
5/ En supposant que chacun de ces 91,5 millions d'arrêts soient uniformément distribues autour de la planète, nous parlons ici d'une distance de 1.200 mètres par résidence visitée soit un voyage total de 110 millions de kilomètres, sans compter les arrêts pour faire ce que la plupart d'entre nous faisons au moins une fois chaque 31 heures.
Cela signifie que le traîneau du Père Noël se déplace en vitesse linéaire (ou constante ) à 1.046 kilomètres par seconde : 3.000 fois la vitesse du son ; provoquant ainsi entre chacun de ses arrêts , une déflagration à basse altitude comparable à celle d'un jet supersonique volant aux pâquerettes. Cela signifie une onde de choc à fréquence rapide (c.à.d au 1/1000eme de seconde donc) susceptible de dévaster l'horizon dans un rayon de un kilomètre aussi sûrement qu'une tornade de gros calibre dans les plaines du middle West au printemps créant des boums soniques assourdissants lors de leur passage au-dessus des agglomérations endormies et sereines.... à faire pâlir Mr Propre et Superman réunis... A titre de comparaison, le plus rapide artefact d'origine humaine, la sonde spatiale Ulysse, se déplace a une vitesse douloureuse de 44 kilomètres par seconde. Un renne conventionnel, lui, se déplace a une vitesse maximale de 24 kilomètres a l'heure, lorsqu'il est sous anabolisants.
6/ La charge portée par le traîneau ajoute un autre élément d'intérêt. En supposant que chaque enfant ne reçoive rien de plus qu'un jeu Lego de grandeur moyenne (un kilo), le traîneau transporte alors 321.300 tonnes. Sur le plancher des vaches, les rennes conventionnels ne peuvent tirer plus de 150 kilos de marchandises. Pendant ce temps, le Père Noël serait sujet a des forces centrifuges 17.500,06 fois plus fortes que la force gravitationnelle. Un Père Noël de 125 kilos (ce qui semble tres conservateur) serait écrasé au fond de son traîneau par 2.157.500 kilos/force par cm2. ....
7/ 353.430 tonnes propulsées a la vitesse de 15.062.400 km/heure provoqueraient une résistance physique au sol équivalant à la poussée d'une bombe H de 46 000 Ktonnes soit 15 333 fois la puissance d' Hiroshima, et ce à la fréquence de mille fois par seconde pendant 31 heures.

Donc, le Père Noël ne peut pas exister. A vous de prouver le contraire.
(Source inconnue)


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 18 DĂ©c 2003 06:42 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Oct 2002 19:25
Message(s) : 335
Localisation : Un endroit oĂą le froid est glacial !
Oui bon j'avoue maintenant que tu le dis, le Père Noel ou si bien nommé en anglais Santa Claus, n'existe pas ?! :cry:


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 18 DĂ©c 2003 07:30 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Juin 2003 16:56
Message(s) : 1245
Localisation : >Une aussie que vit a Ballarat, 100 km N-O de Melbourne
Hmmm, ca semble tres interessant, Asterix....but I'll let you know la prochaine semaine lorsque j'aurai fini de lire....

Tres complique, mais mon ami de L'alliance Francaise que est professeur de mathematics va l'aimer beaucoup, j'en suis sur!

:mrgreen: :mrgreen:

Kate


  Profil  
 
  Une autre :
Message PubliĂ© : 19 DĂ©c 2003 21:38 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 19 Juil 2003 19:48
Message(s) : 445
Localisation : Singapour
Plus courte que la précédente :lol:

Mr et Mme DUZIEL ont 5 enfants, comment se prénomment-ils ?


Betty-Baba-Noël-Candide- et Sandra............DUZIEL
(en chantant)


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 20 DĂ©c 2003 17:24 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur
Hors-ligne
Inscription : 06 Oct 2002 18:35
Message(s) : 604
Localisation : NSW Mid-North Coast, Australia.
Le Père Noël était dans un état second !
On était déjà le 24 décembre et rien ne tournait rond pour la grande fête qui se préparait :
Les lutins, aides de camp dévoués du père Noël, faisaient grève et manifestaient pour l'amélioration de leur condition salariale. Les rennes chargées de tirer le traîneau étaient ivres morts après une soirée trop arrosée et pire, ils avaient raté un virage et complètement détruit le seul moyen de locomotion du patron.
Le boss Ă©tait vraiment furieux :
- J'arrive pas à le croire. Des lutins en colère, des rennes saouls comme des cochons et l'ange que j'ai envoyé me chercher un arbre de Noël dans la forêt qui ne revient pas !
A ce moment précis, un petit ange entra dans la demeure du Père Noël et s'adressa au colérique personnage:
- Hé Papa Noël, où tu veux que je le mette le sapin au juste ?
Furibond, le Père Noël se retourna et hurla :
- Tu sais oĂą tu peux te le mettre le sapin ?
Et de cette journée fort mauvaise naquit la joyeuse tradition du petit ange perché au sommet du sapin de Noël !

Elle est-y pas mignonne !?
:lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol:


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 21 DĂ©c 2003 05:52 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Oct 2002 19:25
Message(s) : 335
Localisation : Un endroit oĂą le froid est glacial !
Effectivement le pauvre ange, il en prends encore plein le c** tous les ans :mrgreen:


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 21 DĂ©c 2003 08:02 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Juin 2003 16:56
Message(s) : 1245
Localisation : >Une aussie que vit a Ballarat, 100 km N-O de Melbourne
Oui Sand, c'est une blague tres mignonne.

C'etait la blague du semaine avec mes amis de l'alliance Francaise cette semaine passe.

Il y a un autre tres pareille et formidable sur le site que Razoo m'as donne. Je me souviens juste la derniere ligne parle de la pere Noel: "JOYEUX NOEL MON c**!!!!!"

:mrgreen: :mrgreen:

Kate


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 10 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com