RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Recherche stage en informatique
Message PubliĂ© : 10 Oct 2006 19:00 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 06 Oct 2006 18:49
Message(s) : 2
Bonjour,

Comme beaucoup de personne je suis actuellement à la recherche d'un stage dans le cadre de mon Master 2 en Science et Technologie de l'Information et de la Communication. (ça fait un peu pompeu mais ce n'est pas moi qui ai choisi le nom de la section ^^)

J'aimerais particulièrement effectuer ce stage en Australie mais cela fait déjà plusieurs mois que j'essaye de trouver une entreprise qui ferait les démarches pour le visa (6mois de stage) mais je n'ai encore rien trouvé.

Si certains d'entre vous connaissent des entreprises intéressées par un stagiaire dans ce domaine et prête à effectuer les quelques démarches nécessaires je serais ravis si vous pouviez me communiquez des adresses.

Merci d'avance.

J'en profite pour préciser un peu mon profil :
Je viens de l'ile de la réunion (département francais). J'ai actuellement un diplome d'ingénieur maitre en informatique et j'ai une année d'expérience dans la gestion de projets et le développement d'applications (principalement orientées web).
Le stage doit se dérouler de janvier à juin (à peu près 6mois) et concerne plusieurs domaine informatique. Je privilégie le developpement de services web mais je suis ouvert à d'autres propositions.

Merci de me contacter si vous pensez avoir une information qui puisse m'intéresser.

Bonne journée


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com