Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Guillaume, cherche un poste d'Analyst/Programmer Java/J2EE
Message Publié : 29 Mai 2006 16:35 
Avatar de l’utilisateur
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 29 Mai 2006 16:01
Message(s) : 7
Salut tout le monde!

Voila je me presente, je m'appelle Guillaume, 25 ans : je suis en train de finir un master 2 en Informatique avec un bon niveau d'anglais. Je ne vais pas vous detailler mon CV mais si vous etes curieux, voici mon parcours (Si vous debusquez des fautes, des maladresses ou si vous voulez donner votre avis sur la couleur etc, je suis interesse par un retour dessus). En gros je cherche un poste d'analyst/programmer Java/J2EE (oui ca ne vous dit peut-etre rien mais ca fait des mots-clefs dans le forum : je joue toutes mes cartes ;-)).

Je suis pour l'instant en France mais comme vous l'imaginez, j'aimerais bien partir en Australie et y travailler un temps.

C'est donc en cherchant des infos pour preparer tout ca que je suis tombe sur FDU. Ca fait maintenant un petit mois que je rode sur le forum et hante la section "dossiers" et je pense avoir une tres bonne idee de ce que j'ai a faire. Bravo d'ailleurs au staff FDU : ce site est une mine d'or! Et merci aux utilisateurs : bonne ambiance et conseils, c'est ce qu'on cherche tous je pense!

Voila tout! Pour la presentation en tous cas. Rendez-vous dans le reste du forum pour la suite (oui sans accent dans mes posts : ils ne passent pas!)...

Pour ceux qui se le demandent, oui, mon avatar represente un trebuchet! Pratique un trebuchet, et pourtant si peu utilise!


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com