Ouep je suis assez d'accord avec tout ce qui a ete dit...
souriant, accueuillant, pret a rendre service...enfin pas trop quand meme
bon moi je voudrais plus parler du cote negatifs... je suis un peu Darth Vader certain jours...
j'attaque fort: les australiennes
alors, la oui c'est classique... leur origine anglo-saxon ou asiatiques les rendent un peu coinssoss voir froide... je pense surtout que cela vient du fait qu'elles assument leur independance (je parle pas des asiatiques la!) depuis fort longtemps, elles sont souvent autonomes... combien de fois j'ai vu une bande de filles sortir sueles entre elles... bon ca c'est le syndrome Ally Mc bill ou sex in the city... la trentaine, joilie, vieille fille qui fait peur au mec parce qu'elle boit encore plus qu'eux... bref...je m'egards....
ce qui m'enerve encore plus, c'est les ispices d'assistantes de chpasquoi qui se prennent pas pour de la merde... du style j'ai 16 ans, je suis fringue raz-la-f****, et je me prend pour la upperclass...et toi t'es qu'une pauvre merde...
les australiens:
meme remarques que pour les filles, quand ils boivent ils sont tout autres... sinon il ne faut surtout pas leur en demander trop, cela pourrait leur faire tres mal a la tete !!!!
Et contrairement aux idees recues, les australiens dans leur globalite ne sont pas du tout aventuriers... quand ils vont au cinema plein-air ou dans le bush, ils emmenent toute leur maison avec eux !!!!
et pis cote administration ou rental agency, il faut tout leur faire, meme lapolice elle fout rien, il faut surveiller sois-meme ces voisins et les denoncer...
Mais bon j'arrete la, je mange quand meme dans leur assiette...
heureusement que de mon cote, j'ai etais sponsorise par une boite australienne pour bosser ici... pour ceux qui voudrait bosser ici par leur propre moyen, je leur souhaite bien du courage !!!! etre francais en Australie, c'est disons... etre arabe en France... je suis dur mais bon, c'est un peu ca... ils sont un peu raciste quand meme, c'est peut-etre parce qu'ils n'ont pas de voisins...
ARRRGH JE me relis et je fais plein de faute et je suis un peu mechant mais bon...
et au fait... J'ADORE l'AUSTRALIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!