RĂ©pondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Pensez Ă  mettre Ă  jour votre profil... ;)
Message PubliĂ© : 13 Oct 2002 13:34 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur
Hors-ligne
Inscription : 06 Oct 2002 18:35
Message(s) : 604
Localisation : NSW Mid-North Coast, Australia.
Bonjour Ă  tous,

Nous comptons chaque jour de nouveaux membres et c'est tant mieux ! :D :wink: :D
La plupart d'entre vous s'est inscrit via notre formulaire d'iscription rapide (pratique, non ?!) mais sachez que vous pouvez permettre aux autres membres d'en savoir plus sur vous en mettant Ă  jour votre profil...

Procédure :

Cliquez sur l'icone Image en en haut de page, vous accèderez à la page de gestion de votre profil.
Celle-ci vous permet :
    ¤ de changer de mot de passe

    ¤ de changer votre adresse e-mail

    ¤ de spécifier vos coordonnées pour être joint sur un ou plusieurs Messenger Instantané (ICQ, MSN, Yahoo et/ou AIM)

    ¤ de préciser votre ville, votre occupation, vos goûts et loisirs..
Vous pouvez aussi sur cette même page paramètrer tout un tas d'options de configuration (réception d'e-mails, fuseau horaire, langue, avatar, etc)

N'hésitez pas à consulter vos administrateurs préférés si vous avez le moindre problème ou question à ce sujet.... :wink:

:wink:


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 03 Oct 2003 10:01 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 03 Oct 2003 09:47
Message(s) : 38
Localisation : Sydney (Neutral Bay) NSW
:?: Salut, mon nom d'utilisateur ne peut etre change, c'est normal?


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 19 Nov 2003 10:53 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur
Hors-ligne
Inscription : 06 Oct 2002 18:35
Message(s) : 604
Localisation : NSW Mid-North Coast, Australia.
Bonjour Frank,

Désolée, je n'avais pas vu ta question jusqu'à aujourd'hui... :oops:

je réponds donc un peu tard mais je réponds quand même :
il est impossible pour les utilisateur de modifier leur nom d'utilisateur (ça évite les abus et de plus savoir qui dit quoi quand où comment ça... :wink: )
Par contre, si tu souhaites choisir un pseudo et eviter ainsi que ton nom de famille n'apparaisse, je peux te le changer...


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 01 DĂ©c 2003 11:51 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 03 Oct 2003 09:47
Message(s) : 38
Localisation : Sydney (Neutral Bay) NSW
Salut Sandrine,

C'est vrai que le nom de famille ca fait cloche, c'est plutot par souci esthetique en fait.

Si tu peux enlever mon nom de famille ce serait vraimant cool.

Franck
(avec un 'c'!)


  Profil  
 
  enlever mon nom
Message PubliĂ© : 04 Juil 2006 11:21 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 28 Nov 2005 01:10
Message(s) : 134
bonjour est il pssible de juste enlever "ecoute" Ă  mon nom d'utilisateur et de ne laisser que k1000?
merci d'avance!


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 26 Sep 2006 00:34 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 25 Sep 2006 16:56
Message(s) : 8
Localisation : Samosir Island
Hugh !
Still witchy, but I have moved to TukTuk Timbul so I am lizardized.
It's good to hear from you after so long a fortnight.
I am into a book, man, you wouldn"t believe me ; it is like a bible, it is about Australia and there is a lot of photographs in there to play at "Guess where it is". It is Australia a timeless grandeur, mais je n'en dis pas plus ! Et special message pour Nico B. : "mais qu'est-ce tu fous baltringue t'es nulle part ! merci de votre attention, et bientot mon arrivee triomphale en Terra Australis Incognita
8) The Lizard Nenek


  Profil  
 
  a beau mentir qui vient de loin
Message PubliĂ© : 09 Oct 2006 11:20 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 25 Sep 2006 16:56
Message(s) : 8
Localisation : Samosir Island
Up-to-date your ego (mettez Ă  jour votre profil)

Jane B. le chante (no comment, tout le monde aime Jane B. et moi aussi … mais je l’apprécie d’autant mieux lorsqu’elle s’abstient de chanter) sur ce prélude de Chopin (oublié le numéro) =
signalement : yeux bleus, cheveux châtains, cent soixante-six centimetres, entre quarante-huit et cinquante-cinq kilogrammes selon l’altitude, selon le pѐse-personne, selon que j’ai gardĂ© mes aprѐs-ski ou pas, selon que je sors d’une mauvaise bronchite ou des verts paturages du Seigneur. Age : entre nĂ©olithique et palĂ©ontologique, je sais pas, j’y connais rien, j’ai Ă©tĂ© prise dans les embouteillages et je n’ai pas vu le temps passer, mais ça commence Ă  se voir grave, surtout le matin quand je n’ai pas encore eu mon cafĂ© et que je rallume mon mĂ©got de la veille, on dirait Popeye the sailorman ! Si je devais me donner un surnom ce serait peut ĂŞtre “face de carĂŞme”. En Charente-Maritime je suis sũre qu’il nous appellaient “le Chagrin et la Pitié”. Ils pensaient tellement fort que j’ai entendu malgrĂ© moi, et c’était bien vu.

Non mais je prĂ©fѐre prĂ©venir tout de suite, parce que je serais trop mal de vous dĂ©cevoir.
Ce soir ou demain je vous raconterai mon voyage en bus depuis TukTuk jusqu’à la pointe de Lampur. J’ai trouvĂ© un vieux guide Moon de 1994 oὒ c’est dĂ©crit de façon trξs alerte et vivante.
Dans un mois quand viendra mon tour de quitter ce hĂĄvre de Lake Toba, j’essaierai de trouver du Schnaps et je boirai les 70 centilitres en deux ou trois fois, et j’attendrai que ça s’arrĂŞte. Je suis une casaniξre, j’aime pas aller en voyage. En mĂŞme temps, comme je suis oblig☺e j’essaie de trouver ça … intĂ©ressant. C’est un peu l’essentiel de vivre qui est Ă´tĂ© dans ces conditions de bagpackers : prĂ©parer soi-mĂŞme son cafĂ©, faire cuire du riz, ĂŞtre de mauvaise humeur, enfin des petits trucs comme ça qui me font comprendre Ă  quel point “there’s no place like home”.

A un moment, pas plus tard que tout Ă  l’heure, des perspectives glorieuses s’ouvraient @ moi, je parlais couramment l’indonĂ©sien et Batak en option, je devenais ecrivain public Ă  Darwin pour les emmigrants de bonne foi, on me donnait des fruits et de la soupe, du tabac et de la gnǿle, tous m’aimaient et me saluaient d’un signe amical de la main, les plus anciens levaient civilement leur couvre-chef. On me faisait un pont d’or jusau’à l’ĩle de la Tortue (Queensland). Et puis tu parles, une fois que j’ai dit “Horas” et “Tolonglah !!!” (help !) je suis kind of exhausted.

The best part of my travel in Australia was definitely when I was still in Sumatera, chatting with them and hoping for the new start in life. At least for better days. L’Australie semble toujours plus géologique de l’autre côté de l’océan indien.
Je voulais pas plomber l’ambiance Azymuth vous reprendrez bien encore un petit peu de ce relai ?

Qu’est-ce que ça a à voir avec l’Australie ? A vrai dire c’est tellement grand que, il y a sûrement quelque chose à voir, même si ce n’est pas encore complètement apparent.

Grâce à vous, le train roule and nothing else matters


  Profil  
 
  la nostalgie, camarade...
Message PubliĂ© : 21 Oct 2007 03:23 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 12 Oct 2007 04:58
Message(s) : 30
Localisation : Greenwich + 48°50'50"N/2°22'31"E


J'étais une Witchy Mama Rive Gauche devant le computer familial, je passais mes nuits à lire les aventures des FDUsers et aussi à me joindre du bout des doigts (ou : par clavier interposé) au clan des Ozmaniaques.

Ensuite j'étais une Lizard Mama sur le bord du Lake Toba => connexion internet aléatoire et coûteuse. A Bali, j'étais trop impliquée (occupée) à découvrir horreurs et merveilles, impossible de garder contact avec vieux schémas culture européenne.

Ensuite, Darwin Northern Territory, puis Queensland, puis sept mois de maquis (bush, en Anglais Aussie) dans NewSthWales. Pas d'electricité, pas de couverture réseau.

Ensuite, Perth pour un anniversaire qui a duré trois semaines. C'est ça les familles nombreuses.

Maintenant je suis Oozmama. Globalement j'ai échoué ma mission, et les potes nient me connaître ou avoir eu connaissance de mes activités ... Mais, dans le détail, mmouais, c'était pittoresque.

VoilĂ , Sand, j'ai mis Ă  jour mon profil. Je vous raconterai des anecdotes in the process. Take carissimo !


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 22 Oct 2007 14:55 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 13 Juil 2004 19:03
Message(s) : 272
Localisation : -bali-brisbane
8) et bientot une kai au precheur ou a fond st denis !!! tche be raid pas molli.....jalan jalan... :idea:


  Profil  
 
  Right-O zen on fait çacom
Message PubliĂ© : 22 Oct 2007 20:50 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 12 Oct 2007 04:58
Message(s) : 30
Localisation : Greenwich + 48°50'50"N/2°22'31"E
Salut Takadorab, ça va timamaille et la mama de vos enfants ?

J'ai cru vous voir à Nimbin MardiGrass 2007 ... Je n'ai pas osé approcher pour vous parler coz my mate is a jealous guy. Je ne pouvais sourire à personne car alors il s'interposait et faisait une scène. J'ai enduré toutes les constrictions imposées, parce que c'est un type extraordinaire au niveau planétaire, "planétaire" si tu kiffes de voir les mots entre guillemets, mais c'est tout simplement pour mettre l'accent sur sa dévotion à la bonne harmonie de la Terre et de tout ce ce qui vit dessus, tous règnes confondus (animal/végétal/minéral et plus si Infinité). T'as-vu je voyage sans carnet d'adresses et je rencontre infailliblement celui ou celle qui fait la différence.

J'ai à faire aussi parfois à des croûtes, des quiches, des kékés, des slobs, yobos et autre(s) pas intéressant(s). Au point où elle en est elle prend le temps de supporter et d'attendre le changement de décor ...

Mamie Jeanne Fixy de Sainte-Marie est morte en juillet, papy Robert les neuf enfants et tous les petits enfants autour d'elle, in the spirit of love and celebration.

Je t'embrasse et tous les tiens. Oozmama la bonne sorcière des quatre cardinaux

P.S. J'ai une anecdote d'enfer à Brisbane. Me B back ASAP. Mwen pas molli jaméjamé


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 24 Oct 2007 16:54 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 13 Juil 2004 19:03
Message(s) : 272
Localisation : -bali-brisbane
YEEEEESSSSSS, rastaaafarii :shock: , mais bon c,etait pas mwen a nimbin !! :mrgreen: faut pas confondre coco epi zabricot !! pliss foss. terima kasi, sampa jupa lagi....
ps...la mama de MON enfant , enfin de notre enfant...........


  Profil  
 
  Un coucou en passant
Message PubliĂ© : 04 Oct 2011 12:29 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 17 Avr 2005 17:55
Message(s) : 712
Localisation : Hervey Bay
Bonjour,
le canard est toujours vivant sur Hervey Bay :D
Mes amitiés au passage...
lebororo


  Profil  
 
  Re: Pensez Ă  mettre Ă  jour votre profil... ;)
Message PubliĂ© : 24 Mars 2012 04:12 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 24 Mars 2012 03:49
Message(s) : 1
Bonsoir,
Nous sommes un couple de 70 ans vivant en France, en partie à la montagne, où, je (Félix) pratique la randonnée et anime des groupes de randonneurs à titre bénévole.
Élisabeth me gâte un peu moins que ses petits enfants.
Nous résidons également à Paris (Neuilly) plus rarement et voyageons souvent en France et assez souvent à travers le monde.
Nous avons gardé un bon souvenir de nos 15 jours passés en Australie et souhaitons entrer en contact avec un couple afin d'apprendre l'Anglais que nous ne parlons pas.
Le but serait de partager plusieurs mois par an, autant en France qu'en Australie en nouant une relation humaine avec un couple d'un age voisin.

félix LEFEZ
felix@lefez.fr
felixlerandonneur.fr


  Profil  
 
  Re: Pensez Ă  mettre Ă  jour votre profil... ;)
Message PubliĂ© : 21 Juil 2012 23:48 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 21 Juil 2012 15:37
Message(s) : 54
Localisation : Perth
:( combien de posts faut-il que je rédige pour avoir le droit de le créer mon profil justement ???


  Profil  
 
  Re: Pensez Ă  mettre Ă  jour votre profil... ;)
Message PubliĂ© : 21 Juil 2012 23:51 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 21 Juil 2012 15:37
Message(s) : 54
Localisation : Perth
car voici ce qu'on me dit: Antispam: You can't have a profile yet. You need to post a few times first.

je ne suis pas un spaaaaaaam :(

déjà qu'il trouve mes postes "too spamy" quand j'y insere un lien externe... :D


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com