RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Mitsubishi Pajero 4x4 a vendre
Message PubliĂ© : 23 AoĂ»t 2012 13:33 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 23 Août 2012 13:20
Message(s) : 1
Bonjour,
bientot de retour en france, je revend mon adorable 4x4.
Apres 17000 km a travers l'ouest, le centre et le nord, d'inombrables pistes parcourues et des rivieres traversées, il est toujours dans une excellente forme pour parcourir a nouveau l'australie et vous faire profiter de paysages et ani,aux que vous ne verrez pas en van ou voiture !!

Né en 1990, aujourd'hui 319 200 km dans les pates mais un nouveau moteur + autres nouveautées sous le capo a voir sur les factures, qui ont toutes étées conservée!
Consommation d'environ 12L au cent kilometres en long trajet, 13 en ville ou sur piste, entre 13 et 14 pour conduite sur sable... Pas grand chose pour un 4x4.
deux roues de secours avec gentes, une de plus sans (coute entre 30 et 40$ en seconde main). Le mieu etant d'en avoir au moins deux pour aller dans le kimberley (nous n'en avons creuvé qu'une! =) )

Amenagé d'un lit deux places (on y a dormit a trois aussi), pliable pour la journée et donc 5 places si vous prennez des lifts pour partager les frais d'essence et nourriture. 2tentes, tout le materiel necessaire pour cuisiner, 2cookers et plusieurs bouteilles de gaz.
Reservoir 95L plus deux bidons de 20L sur le toit (galerie importante sur le toit)

Des ballons de foot et rugby, materiel de plongée snorkeling + 4 frites flotteurs, bache, livre de cartes et camping payants ou gratuits etc...

Parebrise a changer pour validé controle, je m'en occupe ou vous deduit le prix de reparation + vidange et changement donc du filtre a huile.

0470 248 218 si vous etes interessé. 6900$ negociables.


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com