Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
 
Message Publié : 05 Nov 2003 09:48 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 13 Oct 2003 09:07
Message(s) : 80
Localisation : Lyon, France
Considérant la qualité des récentes relations entre la France et les USA, il est très peu probable que l'Australie change quoi que ce soit au Working Holiday Visa. D'autant plus qu'ils en veulent toujours au gvt français pour le 'Rainbow Warrior' et les essais nucléaires...


  Profil  
 
 
Message Publié : 06 Nov 2003 02:47 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 28 Juin 2003 01:32
Message(s) : 28
Localisation : Region Parisienne
super...... :cry: :cry:
qu'est-ce que vous me conseillez? any idea?
@ + tard.


  Profil  
 
 
Message Publié : 06 Nov 2003 07:58 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 26 Sep 2003 13:57
Message(s) : 163
Localisation : Adelaide
PP
http://www.immi.gov.au/allforms/visiting_whm.htm

On 1 October 2003, Australia signed a working holiday maker arrangement with Italy.

This arrangement will allow young people from Australia and Italy to holiday in each others' country, and supplement their travel funds with incidental employment.

The arrangement does not take effect until 1 January 2004.

For further information, please read the relevant media release
See: Working Holiday Arrangement with Italy Benefits Australians

A Working Holiday maker agreement has also been signed with Belgium. This agreement is not yet in effect. The agreement will take effect after the parliamentary processes of both countries have been finalised.


Tu n'as pas un parent belge ou italien?

Razoo :mrgreen:


  Profil  
 
 
Message Publié : 06 Nov 2003 10:51 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 27 Oct 2003 10:57
Message(s) : 11
Localisation : Melbourne
Salut Audrey,

Pourquoi ne tenterais-tu pas les cours d'anglais ? ce sont les etudes les moins cheres et normalement destinees aux etudiants internationaux qui ne maitrisent pas top l'anglais avant de commencer leurs etudes ici - mais ca te permet d'avoir un visa. J'ai 2 copains francais qui ont fait ca l'an dernier : 3 mois a Brisbane, 3 mois a Melbourne (en cours d'anglais) puis ont prolonge par un visa de touriste pour se faire un long trip de 3 mois sur les routes australiennes. Au moins avec le visa etudiant tu peux travailler 20h...
Moi aussi j'ai prolonge mon visa de touriste apres 3 mois passes ici et ca ete bien galere - il fallait donner en + de la preuve des 6000$ mes preuves de voyages, mes plans..etc. Mon conseil : si tu peux avoir + long directement qd tu pars, choisis cette option.
A +

Cecile


  Profil  
 
 
Message Publié : 07 Nov 2003 18:30 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 28 Juin 2003 01:32
Message(s) : 28
Localisation : Region Parisienne
RAZOO a écrit :
PP
http://www.immi.gov.au/allforms/visiting_whm.htm

On 1 October 2003, Australia signed a working holiday maker arrangement with Italy.

This arrangement will allow young people from Australia and Italy to holiday in each others' country, and supplement their travel funds with incidental employment.

The arrangement does not take effect until 1 January 2004.

For further information, please read the relevant media release
See: Working Holiday Arrangement with Italy Benefits Australians


Salut :)

ben de parents nan....mais g bien des amis belges et italiens....mais bon ça me parait un peu maigre nan? :cry:

A Working Holiday maker agreement has also been signed with Belgium. This agreement is not yet in effect. The agreement will take effect after the parliamentary processes of both countries have been finalised.


Tu n'as pas un parent belge ou italien?

Razoo :mrgreen:


  Profil  
 
 
Message Publié : 07 Nov 2003 18:36 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 28 Juin 2003 01:32
Message(s) : 28
Localisation : Region Parisienne
cicyle a écrit :
Salut Audrey,

Pourquoi ne tenterais-tu pas les cours d'anglais ? ce sont les etudes les moins cheres et normalement destinees aux etudiants internationaux qui ne maitrisent pas top l'anglais avant de commencer leurs etudes ici - mais ca te permet d'avoir un visa. J'ai 2 copains francais qui ont fait ca l'an dernier : 3 mois a Brisbane, 3 mois a Melbourne (en cours d'anglais) puis ont prolonge par un visa de touriste pour se faire un long trip de 3 mois sur les routes australiennes. Au moins avec le visa etudiant tu peux travailler 20h...
Moi aussi j'ai prolonge mon visa de touriste apres 3 mois passes ici et ca ete bien galere - il fallait donner en + de la preuve des 6000$ mes preuves de voyages, mes plans..etc. Mon conseil : si tu peux avoir + long directement qd tu pars, choisis cette option.
A +

Cecile


Salut Cécile,

donc en fait ce que tu me conseilles, c'est de : dabor partir sur un visa étudiant et ensuite essayer de le renouveler en tant ke touriste? va falloir pas mal de sous en + pour les études....la carte de transport si je ne suis pas tout près de la fac ou du centre d'études....
je fais dejà un deug d'anglais ici, g un certain niveau, sans non plus parlé vraiment...comme les bilingues, donc pourkoi pas pas partir sur un visa etudiant..?
mais à quelle conditions on nous delivrent un visa étudiant? si l'on s'inscrit en université ( c trop cher pour moi je pense, enfin la bas) ou peut-on prendre des cours ds un centre? est-ce que je peux avoir un visa ou faut il prouver ke je suis inscrite dans une "vraie " université?

merci de m'avoir renseigné.
bisous
Audrey


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com