Bonjour,
Un de mes clients m'a suggerer d'aller faire un tour sur ce forum!
Après lecture je voudrais juste dire que je suis d'accord avec Tousbilingue, l'important c'est d'avoir le choix! Avoir 2 sources de Saucissons sur Sydney c'est un luxe que nous devrions tous apprécier, je trouve ça génial. Il y a encore quelques mois on en cherchait tous (cf titre du forum)!
La concurrence est une bonne chose et ca fait de la pub pour le saucisson auprès des Australiens! Si les Australiens commencent à manger du saucisson on en trouvera bientôt partout à bien meilleur prix!
Pour confirmation les miens viennent bien de Melbourne (La parisienne pate à Carlton pour ceux qui sont là bas) et effectivement 1/3 du prix viens des frais de port (produit frais! Sur place ils le vendent $26/Kg) et lorsque j'ai lancé FrenchDeli en Mai cette année, je n'avais jamais trouvé du saucisson sur Sydney et jamais entendu parler de Jean-marc.
Alors pour rendre la chose abordable j'ai lancé FrenchDeli en me disant que si nous partageons les frais de port à plusieurs alors il devient possible de trouver du saucisson sur Sydney et que je ne devais pas être le seul en manque de Saucisson (FDU ne fonctionnait plus à l'époque)! Je ne fais pas ça pour vivre et FrenchDeli ne me fera jamais vivre mais je ne m'était pas trompé, je ne suis pas le seul en manque

et mon objectif est de fournir mon meilleur client: Moi!
Maintenant, compte tenu du succes rencontré j'espère pouvoir bientôt diminuer les prix car les frais de port sont fixes quelque soit la quantité de saucisson! Je ne serais jamais à $26/Kg mais on peux faire mieux que le prix actuel c'est sur.
Alors pour résumer, le principal c'est de trouver les produits que l'on cherche et de bien manger entre amis

Bon appetit à tous...